Noël au balcon

q7IUlt
Première tenue sur ce blog, c’est un petit peu impressionnant tout de même. Prendre les photos n’a pas été l’étape la plus difficile. On commence à avoir l’habitude avec Céline de faire des photos, pour son blog avant, pour le mien aussi maintenant. Et c’est toujours très très marrant. J’ai beaucoup, beaucoup de chance qu’elle me supporte, je ne suis pas réellement facile à mon avis, je sais un peu trop ce que je veux. La preuve ici : « Tu ne veux pas te mettre à hauteur de mes chaussures là ? Je pense que ce sera plus sympa si elles sont prises réellement de face, tu vois ce que je veux dire ? ». Mais heureusement elle est très patiente et elle a de très bonnes idées. Je suis plutôt contente du résultat avec deux styles de photos complètement différents. Vous pouvez aussi retrouver pas mal de photos « backstage » sur nos comptes Instagram. IMG_6442IMG_6445IMG_6450IMG_6454IMG_6460IMG_6391
En ce qui concerne la tenue, c’est celle que je porte à chaque anniversaire ou autre fête de ce genre. J’ai l’impression d’avoir cinq ans et demi lorsque je porte mon tutu mais je l’adore. Il s’agit en fait d’une robe bustier Naf-Naf que j’ai achetée pour trois fois rien lors des soldes. Mais clairement, je ne suis pas fan des bustiers, alors j’ai demandé à ma grand-mère de m’en faire une jupe, et je la trouve beaucoup plus simple à porter maintenant. Les possibilités sont infinies. Ici, je la porte avec un pull à col très simple. Et comme je ne porte plus que des chaussures plates depuis des mois et mois j’ai choisi mes chaussures un peu compensées de chez Pull&Bear avec des chaussettes à froufrou. J’ai craqué pour le détail des chaussures, la matière, les liserés en cuir, les attaches en métal, elles sont simples mais elles font la différence par rapport à d’autres je trouve. IMG_6409IMG_6404IMG_6412IMG_6405
Et je porte aussi un -faux- septum. Il ne fait clairement pas l’unanimité autour de moi avec des réactions du type « Mais c’est une blague, non? » ou « Tu as réellement fait ça? ». Alors la réponse est non, je n’ai pas franchis le cap – pour le moment. Mais je dois avouer qu’à moi il me plait beaucoup. Je ne sais pas si c’est nécessaire de le préciser mais je voue un véritable culte aux anneaux. Et j’aime le côté très fin et discret de celui-ci. C’est d’ailleurs un des énormes avantages que j’ai à ne pas me faire réellement piercer. J’évite le temps de cicatrisation avec un bijou imposant… Et je fais aussi pas mal d’économies, j’ai trouvé ce petit anneau à Terre pour seulement trois euros. On me demande aussi souvent si ce n’est pas gênant, personnellement je ne le sens plus une fois que je l’ai mis, et il ne bouge pas. Pour faire simple, je pense qu’il va rester encore très longtemps dans ma boite-à-bijoux-quotidiens, je le porte comme n’importe quel collier ou paire de boucles d’oreilles et si un jour je l’assume réellement, je finirais peut-être par prendre rendez-vous avec l’aiguille ! IMG_6437IMG_6431

2 commentaires sur “Noël au balcon

Laisser un commentaire

