Le réveillon, c’est en pyjama, non ?!

Je n’ai pas du tout vu Noël arriver cette année, entre les révisions, le concours qui approche beaucoup trop rapidement et le froid qui n’arrive pas, nous sommes le 24 et j’ai toujours l’impression d’avoir le temps pour finir mes cadeaux. J’ai déjà fêté Noël une fois, avec un bon burger juste comme il faut, mais je ne réalise toujours pas. Ce sera peut-être plus réel ce soir !

En attendant, j’avais envie de vous proposer une seconde tenue, que j’imagine bien porter pour le réveillon. Je fais partie des gens qui ouvrent leurs cadeaux le 24 au soir, et je l’ai donc bien souvent fait en pyjama. J’ai quand même arrêter il y a quelques années… A mon plus grand désespoir je dois dire. Je rêve de porter une combinaison licorne et des chaussons confortables mais ce ne sera pas forcément très bien vu. Alors j’ai trouvé un juste milieu avec cette chemise, qui est un mixte entre une blouse de boucher et une chemise de nuit, mais que j’aime quand même ! Je porte une paire de collants opaques et un petit short noir en dessous et le tour est joué. Je peux fêter le réveillon en pyjama, mais pas trop… IMG_6488

La jolie mèche de cheveux de Céline. Et mes bagues préférés du moment – de tous les temps en fait. IMG_6492IMG_6493IMG_6495

Je porte les mêmes chaussures que dans mon dernier look, à vrai dire, je jongle seulement entre cette paire et mes Stan Smith actuellement. On voit certainement mieux les détails sur cette photo. Je trouve qu’elles ont un petit air de Creepers qui ne me déplait pas du tout ! IMG_6498IMG_6533IMG_6546

2 commentaires sur “Le réveillon, c’est en pyjama, non ?!

Laisser un commentaire

