Salut 2015, à demain au petit déj’ 2016

Je pourrais certainement appeler tous mes articles « à demain au petit déj' » depuis que j’ai vu Comment c’est loin, c’est devenu ma réplique préférée alors je pense que ça reviendra ici très souvent puisque même dans la « vraie » vie, je le dis tout le temps.

Dernier article de l’année, mais je n’ai pas eu l’occasion d’en publier beaucoup. Dans un sens, ça me motive plus que jamais. J’ai créé ce blog il y a plus de deux ans, et je l’ai laissé à l’abandon pendant deux ans environ… Cette fois-ci j’ai envie de me laisser le temps de voir si ça peut me plaire sur la durée, disons pendant un an au moins, pour pouvoir faire un bilan à la fin de l’année 2016. Alors je me note de nombreuses idées sur la manière dont je veux le gérer, sur ce que je veux qu’il devienne, même si je ne suis pas encore certaine d’assumer totalement. S’il y a bien une chose dont je suis certaine en tout cas, c’est que je veux continuer les photographies avec Céline, peut-être plus derrière l’objectif… Mais en même temps ça me plait de présenter des tenues.

J’ai justement choisi celle qui résume assez bien cette année pour aujourd’hui. Je n’allais pas vous présenter ma tenue pour le 31 puisque je n’ai encore aucune idée de ce que je vais porter… J’ai acheté cet « ensemble » chemise et legging lors d’une virée à Paris il y a plus d’un an je crois. J’ai pensé à Cristina, j’ai hésité, je me suis dit qu’un legging c’est quand même pas très beau. Puis j’ai pensé au confort alors j’ai craqué. Finalement cette tenue, je l’ai porté dans tous les occasions,presque une fois par semaine, parce que c’est simple et que ça passe partout. Et au fur et à mesure de l’année, j’ai changé un peu les accessoires. Sauf mes Stan Smith que je n’ai pas quittées. Je me suis prise de passion pour le velours vers la fin de l’année – oui, je veux acheter tout ce qui est en velours et c’est plutôt répandu dans les magasins en ce moment ! Mais je suis raisonnable alors je suis allée chercher une veste à Emmaus, qui est en réalité un tailleur, j’ai donc un immense bout de velours supposé être une jupe dont je ne sais pas quoi faire – si quelqu’un a une idée ;). Et j’ai également craqué pour une petite chemise à col lavallière amovible chez Kiabi, je le porte juste avec toutes mes chemises en ce moment. Je trouve que ça modifie totalement une tenue ! IMG_6224IMG_6263IMG_6260IMG_6252IMG_6265IMG_6269IMG_6293IMG_6271IMG_6302IMG_6306IMG_6304IMG_6237

Un commentaire sur “Salut 2015, à demain au petit déj’ 2016

Laisser un commentaire

