« Exceptionnellement vous avez été surclassées »

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir l’un des plus fabuleux cadeaux de Noël que j’ai eu cette année – et de manière plus générale de toute ma vie.  J’ai eu la chance de passer une nuit dans le château d’Artigny. C’est une expérience particulièrement incroyable. Je ne me suis pas forcément sentie dans mon élément au premier abord, je n’ai pas vraiment l’habitude de faire porter mes bagages. Et je rêvais seulement d’entendre à la réception d’un hôtel que j’ai été surclassée. Mais finalement, on s’habitude très vite à tant de beauté et j’en ai profité autant que possible. J’ai eu envie de prendre quelques photographies de la chambre, c’est un univers à part entière selon moi avec le lustre gigantesque, la hauteur sous plafond démesurée, le moelleux des lits, le marbre, la vue depuis la fenêtre… absolument tout me fait rêver ! IMG_3444IMG_3452IMG_3455IMG_3456IMG_3459IMG_3476IMG_3470IMG_3478IMG_3508IMG_3503IMG_3542IMG_35481451824472.9497animation3

Je n’ai pas spécialement eu envie de prendre des photographies de ma tenue, un brin trop banale pour cette occasion si spéciale, mais je vous montre ça quand même. Je portais ma veste en velours, que je vous ai présentée dans le dernier article, il faut dire que je ne la quitte pas ! Et j’ai mis une robe qui a surtout une valeur sentimentale. Je l’ai empruntée à ma soeur. Elle l’a achetée en Espagne il y a presque dix ans maintenant et j’ai rêvé de la porter depuis la première fois où je l’ai vue. J’ai dû attendre quelques années évidemment, mais depuis on alterne, je la porte en hiver et elle la porte en été. J’adore sa couleur, sa forme, tout. Je ne l’avais pas portée depuis deux ans, alors même si elle n’était pas très adaptée pour l’occasion, j’étais ravie de l’avoir. Je ne sais pas vous, mais personnellement je me sens toujours plus en confiance dans les vêtements des autres. IMG_0847

2 commentaires sur “« Exceptionnellement vous avez été surclassées »

  1. Qu’est ce que c’est beau ! Les photos en noir et blanc font encore plus ressortir la beauté !

    1. Oh merci beaucoup ! C’est vrai que j’aime beaucoup prendre des photos en noir et blanc, et en photographiant principalement des looks, je n’ai pas souvent l’occasion d’en faire souvent alors là j’en ai bien profité :) Je pense retenté l’expérience bientôt :)

Laisser un commentaire

