LE teddy

Je reviens aujourd’hui avec mes cheveux roux et une nouvelle tenue.

J’ai porté cette veste pendant presque une semaine non stop (juste le temps de la laver quoi…) depuis que je l’ai empruntée à mon mec*. J’en suis folle, folle, folle. Je cherche un teddy/blouson aviateur/bomber depuis super longtemps, et je continue d’ailleurs ma quête. Un petit blouson kaki serait très sympa pour le printemps je pense ! Mais je ne trouve rien à mon goût, alors je prends celui-ci que j’adore totalement ! Et je trouve qu’il tient plutôt chaud ! Je ferme quand même la première pression lorsque je porte un haut plutôt décolleté, histoire de ne pas mourir de froid. Je rajoute même mon énorme écharpe plaid et mon bonnet chat de temps en temps…

Ce bonnet me vaut d’ailleurs beaucoup de regards dans la rue, mais j’ai fini par m’y habituer. C’est un cadeau que j’ai eu à Noël il y a un peu plus d’un an maintenant, et je n’étais pas certaine, certaine de l’assumer. Et finalement je trouve ça tellement cool que je ne porte que lui !

L’autre astuce contre le froid dans cette tenue : ce sont mes grandes chaussettes. Même si je porte toujours des collants opaques assez épais l’hiver, ça ne suffit pas toujours. J’y associe donc des chaussettes. Le problème restant toujours la hauteur à laquelle je les remonte. J’ai légèrement l’impression de ressembler à un footballeur quand je les remonte comme ça, et en même temps je ne trouve pas ça confortable si je les remonte plus haute.

Donc j’essaye de compenser avec mes chaussures à plateformes. Je les porte rarement car je trouve qu’elle « grince », et globalement je n’ai pas envie de déranger tout le monde quand j’arrive à la BU. Le pire étant qu’il n’y en a qu’une qui fait du bruit, alors j’adopte une démarche très très étrange pour l’entendre le moins possible, en gros je saute à cloche-pied. Heureusement qu’en extérieur, je ne les entends plus ! Ca me permet de les porter quelques fois quand même.

Pour finir je porte un sac à dos et un t-shirt à imprimé ananas tous les deux assez anciens mais que je ressors assez souvent et ma nouvelle jupe qui est malheureusement un peu trop grande pour être portée en taille haute… (oui, j’ai 21 ans et je ne sais toujours pas choisir mes vêtements !). J’en voulais absolument une dans ce style (une jupe en jean assez simple, trapèze, avec des boutons sur le devant), mais j’ai eu beaucoup de mal à me décider, j’ai attendu les soldes pour qu’elle ne soit pas trop chère. J’en ai trouvé une à H&M qui n’était pas assez « brute » au niveau de la couleur pour moi et une autre à Pull&Bear mais avec des pressions, même si elle avait l’air de plutôt bien tenir, j’ai eu peur qu’un faux mouvement finisse par l’ouvrir au mauvais moment un jour ! Celle-ci répond à peu près à mes critères, même si il lui manque des poches…

*Oui j’ai cherché pendant longtemps quel mot utiliser, parce que chéri, ça me ressemble pas, keum c’est un peu trop, et barbu ça fait vraiment blogueuse.IMG_6802IMG_6887IMG_6839IMG_6793IMG_6784IMG_6877IMG_6808IMG_6794IMG_6834

Je portais un – faux – septum de chez Claire’s. Une énorme déception. C’est un lot de trois que j’avais repéré depuis un petit moment, mais à douze euros… J’ai attendu les soldes, évidemment il n’y avait pas de réduction mais j’ai quand même fini par craquer. En les essayant, je me suis retrouvée avec de noir partout. Et même après les avoir lavés plusieurs fois, ça a continué… Je n’aurais donc jamais eu l’occasion de les porter, à par pour ces photos, mais la question ne se pose plus puisque nous avons pris ces photos juste avant que j’aille me faire percer pour de vrai. Vous apercevrez mon petit U dans les prochains looks, et je pense faire un article un peu général sur mes deux piercing et deux tatouages si ça vous dit ! IMG_6825IMG_6876

Veste H&M homme – T-Shirt & chaussures H&M – Jupe Pimkie – Bonnet Zara – Sac à dos Pull & Bear 

3 commentaires sur “LE teddy

Laisser un commentaire

