Costume

J’avais vraiment très très envie de faire ces photos, mais aussi très envie de les partager ! Ce n’est clairement pas une tenue que je porterais tous les jours, mais elle est composée principalement de ce que j’ai acheté pendant les soldes. Vous savez, ces achats dont on est vraiment content. Commençons par ce petit débardeur en velours, je vous en ai déjà parlé, j’ai une grande passion en ce moment pour cette matière et quand j’ai vu ce petit top, ça a été le coup de foudre. Mais 30 euros chez H&M, je trouvais ça un peu cher… Et je l’ai finalement trouvé soldé à -50% et même si globalement je ne dépense jamais plus de 10 euros pour un t-shirt, je ne pouvais pas résister. J’adore le détail en dentelle qui laisse apparaitre mon tatouage et il est tellement doux ! Personnellement, je le porte assez simplement avec tout, je trouve qu’en fonction des vêtements avec lesquelles on le porte, il peut convenir aussi bien à une soirée qu’à la vie de tous les jours.

Et ce costume… Mon tout premier. Je cherchais à l’origine un pantalon de ce style, pas trop long de préférence, avec une taille assez haute et étroit dans le bas. J’avais presque fini par me résigner en me disant que c’était tout simplement ma morphologie qui ne convenait pas. Puis j’ai vu celui-ci, les rayures « tennis » m’ont tout de suite fait l’oeil, je me suis dit que ça ne coûtait rien d’essayer, et puis tant qu’à faire autant prendre la veste, on peut toujours avoir besoin d’un costume, non ?! Et dans la cabine, ça a été le coup de coeur, je ne suis pas du tout habituée à me voir habillée comme ça, mais finalement ça me plait. Et la vendeuse a fini de me convaincre en me rappelant que je peux tout à fait porter la veste et le pantalon séparément. J’adore d’ailleurs porter le pantalon avec un col roulé et des petits talons, je vous montrerais certainement ! Enfin bref, l’ensemble ne coûtait que 20 euros et je n’imaginais même pas repartir sans. J’aime beaucoup l’association avec le petit débardeur, je trouve que ça rend la tenue tout de suite plus féminine. Et je ne vous parle plus de ces chaussures que j’ai déjà présentées plusieurs fois ! IMG_6997IMG_6974IMG_7011IMG_6970IMG_6982IMG_6973IMG_7014

Le voilà, mon fameux petit « U » dont je vous parlais dans le dernier article !
IMG_6978IMG_7019IMG_7013 (1)

Veste et pantalon Pimkie – Débardeur H&M – Chaussures Pull&Bear

2 commentaires sur “Costume

Laisser un commentaire

