Krusty Burger

J’ai pu faire les soldes dès la première semaine, pour la première fois de ma vie, à Primark. Et je suis repartie avec un seul article… Non soldé… MAIS c’était vraiment l’article que je voulais à tout prix, je l’avais déjà repéré sur le site (bon OK, je voulais aussi les t-shirts Harry Potter que j’ai vu un peu partout, mais on ne peut pas tout avoir…). Et puis ce n’était pas vraiment l’horreur, il y avait peu d’attente, autant aux cabines qu’à la caisse et pas tant de monde que ça dans les rayons. Et surtout il ne restait qu’un seul t-shirt Krusty, forcément pas à ma taille, même beaucoup trop grand, mais ça passe très bien avec la forme qu’il a. Je trouve que les rayures font vraiment la différence (par rapport aux autres vêtements Simpson que j’ai…), c’est son petit truc en plus. Je ne le porte pas de 1000 manières différentes, je fais surtout en sorte d’avoir à peu près chaud avec… Donc je mets une petite robe noire toute simple en dessous et j’ajoute une veste à capuche bien chaude et ma veste en jean qui l’est tout autant, voire même beaucoup plus ! (Ce sont les deux vestes que j’avais emmené en Irlande, et je peux vous dire qu’elles tiennent réellement chaud, c’est mon alternative puisque je n’ai pas encore trouvé de manteau qui me convient pour cet hiver. Quand j’ai vraiment froid j’emporte ma doudoune « Chasse, Pêche & Nature » ou Gringe, je vous la montrerais à l’occasion !).IMG_7236IMG_7244IMG_7238IMG_7253

Evidemment, je portais aussi le tote bag que j’ai fait imprimé avec pas mal de trucs, Woodkid, les Minions, les Casseurs, Ryan Gosling ET TAHITI BOB, on reste dans le thème ! IMG_7279IMG_7271IMG_7241IMG_7259

Et pour être dans le thème, j’ai également ma coque Homer, que je ne quitte pas souvent ! IMG_7246IMG_7278IMG_7256

Veste en jean Pull&Bear – Veste à capuche H&M homme – Robe H&M – T-shirt Primark – Chaussures Adidas 

2 commentaires sur “Krusty Burger

Laisser un commentaire

