Ton sur ton

Peu de blabla aujourd’hui, je crois que ce que je préfère dans cet article, c’est le décor des photos ! Alors j’ai finalement très peu de choses à dire sur la tenue en elle-même, je vous parlerai du chapeau dans un autre article !

Un petit point sur les cuissardes tout de même, j’en ai vues tellement, partout, que je me suis laissée tentée. Très bien soldées chez Bata, je ne risquais pas grand chose. (Même si j’aurais préféré qu’elles soient en daim…)  C’est un fait : je ressemble à Francis Lalane, mais bien j’ai chaud avec ces petites choses.

Alors je ne suis pas très sûre de les aimer, ou même de les assumer, mais je peux aussi les porter un peu plissées, repliées, comme des bottes qui arrivent juste en dessous du genou, et ça c’est clairement cool !IMG_7547IMG_7534IMG_7562IMG_7729IMG_7535IMG_7539IMG_7558

Bonjour les cheveux tricolores… IMG_7560IMG_7553IMG_7683Chemise Kiabi – Pull Bonobo – Short et chapeau H&M – Cuissardes Bata

2 commentaires sur “Ton sur ton

    1. Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir ! Je n’ai pas vraiment réussi à parler de la tenue et tu as mis le doigt sur les deux éléments avec lesquels j’ai voulu jouer :D

Laisser un commentaire

