Chapeau melon et bottes de cuir

Une nouvelle tenue avec mes cuissardes, on les aperçoit sur une photo, mais ce n’est pas vraiment ce que j’avais envie de mettre en avant (même si c’était bien utile pour palier mon manque d’inspiration concernant le titre…). Autant sur les photos de l’article que j’ai publié il y a quelques jours, je trouve qu’elles ressortent très bien, autant, pour cette tenue, je n’aimais pas du tout…

Ca arrive et j’aime bien le reste de la tenue alors je voulais la partager tout de même.

Je crois que ce sont les collants qui me posent le plus problème (ou la longueur du short), je porte plus facilement des cuissardes avec des collants très opaques, et c’est pas plus mal.

Pour le reste de la tenue je porte encore mon chapeau (promis dans mon prochain article je vous en dis plus sur lui), des petits colliers (que je vous montre aussi bientôt, je les porte tous les jours !), une combinaison toute simple et mon nouveau gilet favori.

C’est toujours l’enfer pour moi de choisir un gilet, en fait je n’en porte jamais… Mais j’adore les détails de celui-ci, sa couleur et ses petites franges ! Par contre, je suis réellement la seule personne qui n’arrive pas à faire tenir un gilet sur ses épaules ?! Rassurez-moi, avec vous aussi, ils glissent sur vos épaules ? IMG_7490IMG_7500IMG_7519IMG_7516IMG_7508IMG_7532IMG_7527

Gilet Pull&Bear – Combinaison et chapeau H&M – Colliers Pull&Bear – Cuissardes Bata

6 commentaires sur “Chapeau melon et bottes de cuir

Laisser un commentaire

