Thabor

Un article un peu différent aujourd’hui, pas de tenue. Il faut dire que je suis à Rennes depuis quelques jours et que je ne fais que voler les vêtements de mon mec (j’aime toujours pas utiliser les mots mec, chéri, barbu, etc… donc à partir de maintenant je pense faire simple et écrire : Nicolas).

Dans le dernier article, je vous disais que j’avais envie de changer un peu, de prendre d’autres personnes en photo et bien je trouve que Nicolas fait un très bon modèle. On est allés prendre quelques photos hier au Parc du Thabor. Je suis venue pas mal de fois à Rennes, mais j’ai rarement visité alors c’était une découverte pour moi. J’avoue avoir été un peu déçue, j’imaginais un truc gigantesque, et finalement on a rapidement fait le tour. Ca doit être un peu plus sympa en été à mon avis, en particulier pour la partie Jardin Botanique (on a seulement vu des étiquettes de toutes les couleurs…). Mais le Jardin à la Française reste très très beau à voir et on a eu de la chance avec le temps.

Je n’avais pas prévu de partager les photos sur mon blog, et finalement en faisant le tri, il y en a quelques unes (en fait quatre pour être exacte) que j’ai trouvées assez jolies.

DSC_0247

On se croirait presque aux Tuileries avec les petites chaises non ?

DSC_0242DSC_0261DSC_0288

Laisser un commentaire

