J’aime pas trop le mot « salopette »

Des photos en noir et blanc aujourd’hui parce que :

Petit un : le fond des photos est en réalité un terrain de tennis. La première fois que j’y ai pris des photos j’étais encore au lycée – et ça date un petit peu. Lorsque Céline m’a parlé d’un projet (que je partagerais sûrement ici parce que j’adore ce qu’elle a fait) j’ai tout de suite pensé à cet endroit ! C’est un fond vert qui peut être très très pratique, mais surtout j’adore le rendu une fois qu’il est en noir et blanc, allez savoir pourquoi !

Petit deux : j’ai eu un petit désastre capillaire, que vous verrez en partie mais pas trop dans le prochain article (l’astuce des cheveux attachés). En gros, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j’ai quelques mèches, en particulier devant, qui ressortent orange fluo, c’est vraiment particulier… Heureusement on n’y voit que du feu avec le noir et blanc (et le chapeau arrange un peu le truc aussi).

Et comme je savais que je voulais des photos en noir et blanc, j’ai choisi une tenue adaptée. Ma salopette que je voulais vous présenter depuis un petit moment. J’adore la porter avec mes Stan Smith et je me suis dit que ma nouvelle marinière ferait bien l’affaire avec. Je vous présente plus mes accessoires : mon chapeau et mon collier qui ne me quittent jamais :).

IMG_8131 (1)IMG_8124 (1)IMG_8097 (1)IMG_8107 (1)IMG_8126 (1)IMG_8108 (1)IMG_8120 (1)

Chapeau et marinière H&M – Salopette Pimkie – Baskets Adidas

6 commentaires sur “J’aime pas trop le mot « salopette »

Laisser un commentaire

