Les chaussettes à rayures

Je reviens avec des photos prises au même endroit que le dernier article, mais cette fois ci, en couleur ! Le rendu n’est pas du tout le même je trouve, c’est pour ça que je voulais une tenue assez différente !

J’ai clairement l’impression que c’est la tenue que je vais avoir envie de porter pendant toute la durée du printemps. C’est tellement confortable ! Vraiment, avec mes Stan et des chaussettes de sport, je pense que je peux marcher pendant des heures.

C’est peut-être un peu tôt pour vous la présenter, il fait encore froid et pourtant j’ai réussi à la porter sans mourir de froid. Je n’ai pas non plus vu de regards outrés sur mes jambes nues dans la rue, alors je me dis que ça peut aller ! Je l’ai mise pour le concert des Casseurs Flowters aux planches (je vous en dirais un peu plus dans le prochain article) et c’est carrément parfait pour sauter, danser, crier, chanter et tout ça.

Outre les chaussettes, je porte une petite robe qui me suit partout depuis un petit moment, le gris, c’est un peu mon noir à moi, elle est simple, elle est ample, alors j’adore ! J’ai aussi craqué sur une veste militaire, je l’ai achetée sur le bon coin pour trois fois rien et j’ai hâte de pouvoir la customiser avec des patchs, badges… Si vous avez des bons plans de ce côté là, je suis très intéressée car je me rend compte que c’est bien plus difficile que ce que je pensais !

IMG_8182IMG_8139IMG_8155IMG_8146IMG_8179IMG_8149IMG_8163IMG_8138

Veste achetée sur leboncoin – Robe H&M – Chaussettes et collier Pull&Bear – Baskets Adidas

2 commentaires sur “Les chaussettes à rayures

Laisser un commentaire

