RDTSE x Simpson

L’hiver et les journées trop courtes, ça demande pas mal d’organisation pour les photos. Pour les premières tenues du blog, on se réservait une bonne partie du samedi après-midi pour en prendre trois ou quatre différentes. En se changeant dans la voiture, c’est très pratique ! Mais les jours s’allongent un peu, alors quand on finit vers 17h-17h30, on a le temps de se rejoindre pour photographier notre tenue du jour et pour le coup, on a même eu la chance d’avoir une superbe lumière !

Ce qui est moins pratique, c’est qu’on anticipe beaucoup moins la tenue. Pour celle-ci, je l’ai enfilée rapidement avant de partir pour ma journée, sans forcément penser au blog. J’avais surtout en tête le Rock Dans Tous Ses Etats (RDTSE pour les intimes) car on a décidé de prendre nos places cette année – la présence des Casseurs Flowters n’y est absolument pour rien ;)

Ce sweat, je l’adore. Autant mon T-shirt de bénévole à Beauregard, ou celui du Nordik Impakt une année où l’identité visuelle était particulièrement dingue, je les porte peu. Mais ce sweat, je le sors tout le temps, parce qu’il est confortable, que je le trouve beau et surtout parce que c’est un des souvenirs les plus dingues de ma vie.

Je ne sais pas si on peut dire objectivement que ça a été le meilleur festival de ma vie – y’a quand même eu le Freaqshow à Amsterdam… MAIS ça a été la meilleure surprise. Au départ j’ai pris les places, vraiment par hasard. J’étais à Rouen à ce moment là, il y avait des navettes à 1 euro seulement, le festival n’est vraiment pas cher et puis j’aimais bien Dirtyphonics. Et ouais, je ne connaissais que ça. Et c’est juste là-bas que j’ai découvert Woodkid !!!! Tu la comprends mieux la valeur sentimentale de ce sweat là ?! J’ai aussi découvert Die Antwoord, Aufgang, Airbourne, Stupeflip et j’en passe (mais pas des meilleurs, car là on a quand même un certain niveau). Bref, j’étais malade comme il n’y a pas et ça c’est bien dommage, mais j’ai quand même bien profité, et trois ans après. Je n’ai qu’une hâte c’est d’y retourner !

Et pour le petit bon plan, le pass deux jours avec camping ne coûte que 55 euros, et si vous avez en plus la Cart’@too et que vous n’avez pas encore utiliser vos 25 euros de spectacle, vous pouvez les utiliser, je l’ai fait à la FNAC pour ma part :).

rdtse6rdtse2rdtse4rdtse3rdtse1rdtse5rdtse7

Veste achetée sur Leboncoin – Pull Le Rock Dans Tous Ses Etats – Short Shein – Chaussures Pull & Bear

3 commentaires sur “RDTSE x Simpson

Laisser un commentaire

