Chasse aux dinos

Je pense que je pourrais faire deux catégories d’articles sur ce blog : ceux que j’aime tout de suite et ceux qui me laissent un peu dubitative. Celui-ci fait clairement partie de la seconde catégorie. MAIS j’ai remarqué que les articles que j’aime le moins sont parfois ceux qui rencontrent le plus de succès. J’ai donc eu envie de le partager tout de même !

A l’origine, j’ai vu ce t-shirt sur le site de Pull&Bear et j’ai tout de suite su que je le voulais : des dinos, des constellations, il ne m’en fallait pas plus. Une fois en magasin, j’étais convaincue, la matière est super agréable. Même si habituellement je déteste les étoiles, je trouve qu’elles sont suffisamment discrètes. Bref, un coup de coeur que je voulais vous montrer. Et j’ai eu envie d’un look un peu « grunge » (oui je n’aime pas forcément mettre des étiquettes comme ça mais je ne sais pas comment le dire autrement). Alors j’ai sorti ce qui me semblait le plus convainquant : jean découpé en short, mes chaussures achetées pour partir en Irlande et veste militaire. Dans le miroir ça me convenait vraiment bien. Et je ne sais pas si c’est le lieu qui veut ça, mais quand on a regardé les photos avec Céline, on en est venues à l’évidence que cette tenue a un côté très « chasse, pêche et nature ».

Ca ne remet en aucun cas en cause l’amour que je porte à ce t-shirt, alors je pense que je vous le montrerai porté un peu différemment prochainement !

IMG_8762IMG_8741IMG_8736IMG_8725IMG_8833IMG_8836IMG_8855IMG_8763

Veste achetée sur Leboncoin – Jean (transformé en short), collier et T-shirt Pull&Bear – Chaussures Jennyfer

5 commentaires sur “Chasse aux dinos

    1. J’avais oublié le traditions ^^ Ahah merci ! Les prochains looks on les prend en photo dans des décors plus « urbains », parce qu’avec ma coupe à la jacouille, je vais me retrouver dans le magasine ;)

Laisser un commentaire

