Petit mouton

Je rêve actuellement d’un bomber rose, évidemment le Mango, celui que j’ai vu sur tous les blogs. Je me suis pourtant lancée comme objectif d’en trouver un qui me correspondrait en seconde main. (après avoir longuement hésité à en commander un qui me semble juste parfait sur Shein…)
Et je n’ai pas vraiment honte d’être influencée par les blogs. Je ne comprend pas qu’on puisse se dire influencée par rien. On l’est toujours d’une manière ou d’une autre, que ce soit par des personnes ou par tout autre chose. Je me vois encore être dans ma voiture le matin, regarder le ciel au levé du soleil et me dire « c’est cette couleur de cheveux que je veux », ouais j’ai parfois des problèmes… J’imagine la tête de ma coiffeuse si je lui apporte une photo du ciel pour lui montrer ce qu’elle doit faire à mes cheveux…
J’avais envie d’en parler dans cet article parce que j’ai craqué sur deux autres grosses tendances : les tresses de boxeuse et la robe avec un lacet sur le devant. Et je ne m’en veux même pas. J’ai pas vraiment l’impression d’être « moins moi » pour autant.
Tout compte fait, je ne sais pas si la coiffure était vraiment faite pour moi. De toute manière j’ai tout coupé, la question ne se pose plus. Je ne peux même plus les attacher. Enfin si, en half bun. Ah tiens, une autre tendance. Ca fait de moi un mouton si je le fais pour aller prendre ma douche ?
Et puis, on en parle de cette petite robe ? Je ne sais pas si je suis vraiment fan de la manière dont je vous la présente. Elle est bien mieux en vrai. Et puis je l’imagine jambes nues, avec mes Stan et LE fameux bomber rose (je vais peut être même craquer sur celui de Stradivarius). La forme est top. Ouais, au début je voulais un body, ou même une robe moulante. Puis je me suis fait une raison. Les coupes patineuses me vont mieux. Et j’adore tout ce qui est côtelé en ce moment.
Finalement cet article représente pour moi ce que j’aime d’un blog mode. Un petit peu ce que j’ai eu envie de partager en le créant. J’ai des influences qui ne sont pas tout à fait transcendantes (Cristina dirait que c’est vu et revu) mais je ne prends que certains trucs et j’en ajoute d’autres. Et puis je fais surtout en fonction de ma morphologie, et de ma personnalité.
Je ne sais plus où je voulais en venir. En tout cas j’ai hâte de vous présenter de nouveaux articles qui vont changer un peu de ce que j’ai pu publier jusqu’à maintenant, mais aussi des tenues qui sont des coups de coeur de fou. Il me faut juste un peu de temps ! On peut ajouter cinq heures à chaque journée s’il vous plait ?
IMG_8528IMG_8556
Ah que coucou le panda de Célin&dit <3
IMG_8545IMG_8553IMG_8559 
Veste H&M homme – Veste militaire achetée sur leboncoin – Robe H&M 

8 commentaires sur “Petit mouton

  1. J’adore ta facon d’écrire. Superbe article ! Je viens tout juste de créer mon blog lifestyle à propos de mode, voyages, art.. ca me ferait vraiment plaisir si tu jètes un coup d’oeil et n’hésite pas à me laisser un like, commentaire pour me dire quel futur article tu aimerai lire http://anatalks.com ♡

    1. C’est sûrement vrai ! Et je ne comprend pas vraiment pourquoi c’est connoté si négativement. Les blogs n’existerait pas si nous ne prenions pas du plaisir à nous inspirer des autres !
      Et merci :)

Laisser un commentaire

