Tu veux voir mes Saint Jacques ?

Il semblerait que je ne sois pas revenue par ici depuis un mois environ. Le temps passe vraiment très très vite, et j’ai remarqué que lorsque je commence à ne plus publier pendant plus d’une semaine, l’envie est moins présente. Ce qui explique en partie cette absence relativement longue. Mais surtout, je consacre beaucoup beaucoup de temps au concours, ce qui me laisse finalement peu de temps pour autre chose.
J’ai vraiment hésité quant à l’avenir du blog, je n’étais finalement plus très convaincue par l’idée. Et puis j’ai vu quelques projets possibles, relu quelques commentaires, et me voici donc avec une nouvelle tenue à présenter et un titre plus que douteux !
IMG_9104
Cette tenue marque pour moi le grand retour des converses ! Il a bien fallu que je remplace mes Stan Smith qui ne sont plus présentables (mais que je porte encore) et le choix dans les baskets blanches est assez large ! L’argument qui m’a convaincue ? Le fait de pouvoir les passer en machine ! Et je suis plutôt contente de ce choix, j’ai bien du mal à les quitter maintenant !
IMG_9144IMG_9113
Autre nouveauté dans cette tenue : LE bomber Stradivarius. Que je n’ai pas finalement choisi en rose mais en bleu. Ca me correspond bien plus ! Et je crois bien ne pas avoir eu un coup de coeur pareil pour une veste depuis longtemps.
Il est tellement doux et confortable. J’ai juste l’impression de remettre ma couette sur mes épaules lorsque je l’enfile. Et je peux le ranger facilement dans mon sac au cours de la journée lorsque les températures remontent un peu !
IMG_9083IMG_9154IMG_9139IMG_9238
Je ne vais pas m’attarder beaucoup plus sur cette tenue. Je file me remettre au travail et j’espère revenir très vite pour de nouveaux articles !
Short H&M – T-Shirt et collier Pull&Bear – Basket Converse – Bomber Stradivarius 

Laisser un commentaire

