Licorne et temps gris

Je vous retrouve très rapidement pour un nouveau look très gris, plus gris qu’un koala. Je ne suis pas du genre à attendre l’été avec impatience, mais je dois avouer que la pluie qui ne s’arrête plus a tendance à jouer sur mon moral, surtout en période de révisions. Et ce n’est pas l’idéal pour le blog… J’ai pas mal d’idées d’articles, et j’ai bien envie d’aller prendre des photos à la plage, mais ce n’est pas pour demain. Surtout quand on voit l’ambiance de ces photos, digne d’un mois d’octobre, voire de novembre.

Bref, je vous présente ensuite mon sweat préféré que vous avez dû apercevoir plus d’une fois sur mon compte insta et dans cet article. J’ai pas mal hésité sur la manière de le porter, à vrai dire je le porte à peu près avec tout… Un short, une jupe ou un jean taille haute et même par dessus une robe. A voir les photos, je ne suis plus si convaincue par l’idée de le porter avec une chemise en dessous, même si j’aimais beaucoup les pois roses, j’aime moins la forme. A voir pour la prochaine fois !

Pour le reste, rien de très nouveau, vous avez déjà aperçu cette jupe et ces chaussures dans d’autres tenues !

look-licorne-pullandbear-1

look-licorne-pullandbear-3look-licorne-pullandbear-5look-licorne-pullandbear-6

Sweat et chaussures Pull&Bear – Jupe Pimkie – Chemise H&M 

look-licorne-pullandbear-8

A votre avis, il y a une rue Capulet un peu plus loin ? ;) 

2 commentaires sur “Licorne et temps gris

Laisser un commentaire

