Festival & Alien

On a beau avoir quelques éclaircies par ci, par là, le temps reste gris il me semble… Et puisque j’ai l’impression que ça pourrait durer tout l’été (#dramaqueen), j’ai eu envie de vous présenter une tenue de festival que je pourrais facilement porter si le temps est hésitant.

C’est en tout cas ce que je vais prendre pour partir à Evreux pour le Rock dans tous ses états. Cette tenue peut très très facilement se transformer. Je porte un t-shirt long, avec un collant et un petit short en dessous (si le soleil pointe le bout de son nez : bye bye le collant et je reste à l’aise). Quelques couches en plus ensuite. Une chemise, parce qu’on peut facilement la mettre autour de la taille (so 2015 non ?!), je ne sais pas si c’est complètement dépassé, mais j’aime beaucoup personnellement.

J’ajoute des chaussures confortables, même par 30° je n’oserais jamais les sandales en festival ! Et ma veste militaire juste au cas où. Logiquement, je ne peux pas avoir froid. En cas de pluie je rajoute un poncho (voire un sac poubelle) et le tour est joué !

Evidemment, je garde dans mon sac ma crème solaire, des lunettes et une casquette. J’espère pouvoir vous présenter une tenue de festival plus estival avant la fin de l’été.

look-festival-alien-1look-festival-alien-2look-festival-alien-3look-festival-alien-4look-festival-alien-5look-festival-alien-6look-festival-alien-8look-festival-alien-7look-festival-alien-9look-festival-alien-10look-festival-alien-11look-festival-alien-12look-festival-alien-13

Robe, pin’s et chaussures Pull&Bear – Chemise New Yorker – Veste achetée sur le boncoin – Coque H&M 

Laisser un commentaire

