Pokémon GO – ma tenue de dresseuse/chasseuse

Vous vous souvenez de cette veste que j’ai publié sur le blog de nombreuses fois ? Dès le départ, je savais que je voulais la personnaliser avec des patchs, ou des pins, et j’ai enfin commencé (oui, je compte poursuivre au fur et à mesure).
C’est un peu devenu une évidence avec le « phénomène Pokémon GO ». J’en ai déjà parlé ici, je suis très accro au jeu, et très fière de ma team, alors il me la fallait quelque part. Un petit tour sur Etsy plus tard, j’ai fait le lien avec ma veste adorée et voilà le résultat.
pokemongo-1pokemongo-2
Pour ce qui est du jeu en lui-même, un petit bilan s’impose. Je me suis quelque peu lassée, ou du moins je n’ai pas ouvert l’application depuis quelques temps, finis les 10km de marche par jour. J’attend de vivre réellement en ville pour reprendre. A vrai dire j’ai atteint mes objectifs personnels : attraper suffisamment d’Evoli pour avoir toutes ses évolutions, puis suffisamment de Magicarpe pour avoir un Léviator.
Et je dois dire que j’étais assez comblée, j’aime beaucoup, beaucoup mes Pokémon et je suis assez fière de là où je suis arrivée : niveau 24, 227km parcourus, 1 790 Pokémon attrapés et 107 inscrits dans le Pokédex.
Mais forcément, je suis retournée faire un tour dans la liste des Pokémon pour me fixer de nouveaux objectifs, je veux maintenant Herbizarre, Florizarre, Reptincel, Dracaufeu, Raichu, Nidoqueen, Feunard, Grodoudou, Rafflesia, Triopikeur, Arcanin, Alakazam, Mackogneur, Galopa et en fait tout ceux que je n’ai pas encore, donc je ne vais pas tous les lister (référence à cette vidéo).
Et vous, vous en êtes où ?
pokemongo-3pokemongo-4pokemongo-5
Céline m’avait dessiné des Pokéball très sympa sur les ongles, mais j’ai tout bousillé en mettant mes chaussures :(
pokemongo-6
Pour le reste de la tenue, je suis restée sur les grands classiques que je porte presque tous les jours quand je me dois de rester assez sobre : un jean noir acheté chez Mango pendant les soldes, un t-shirt également soldé mais au rayon homme de H&M, mon ras du cou, qui vient lui aussi de chez H&M mais qui fait parti de la dernière collection et surtout mes Air Max d’amour.
pokemongo-7pokemongo-8pokemongo-9
Veste achetée sur Leboncoin – Patchs Esty – Collier et T-shirt H&M – Jean Mango

9 commentaires sur “Pokémon GO – ma tenue de dresseuse/chasseuse

  1. Trop cool ce look !
    Je t’avoue que je ne suis pas du tout pokemon, je n’y connais absolument rien et je trouve un peu bizarre tous ce qui se passe autour de cette application bien que je respecte ahah :p

    Bisous ma belle !

    1. j’imagine que ça doit faire très bizarre de voir tout le monde en train de jouer mais c’est cool de respecter ! la plupart des gens qui ne jouent pas sont complètement anti-pokémon…

Laisser un commentaire

