Version Caennaises #1 : Blazer et basket

Bonjour, bonjour. Je reviens encore avec un mois de retard (alors que j’ai quelques looks prêts sur mon ordinateur mais je ne trouve pas le temps de les publier…) ; cette fois-ci, je suis motivée par un très chouette projet !

Il y a un petit bout de temps déjà, Célia du blog AnanasAndCo m’a contactée pour me parler de son envie de projet(s) avec les autres blogueuses de Caen. A vrai dire, je ne savais même pas que nous étions si nombreuses et je ne connaissais pas forcément les autres blogs. J’en étais restée à l’époque où j’étais de l’autre côté, travaillant pour une marque, et cherchant par tous les moyens à trouver des blogs de la région. C’était donc déjà une découverte méga-cool.

Et l’idée de publier un article chaque mois avec le même thème que d’autres blogueuses m’a tout de suite enchantée. J’adore le voir dans mon fil d’actus sur Hellocoton. Et il faut le dire aussi, ça permet de faire de chouettes découvertes.

Par contre je me suis vite rendue compte que c’est compliqué. Il faut publier à une date précise, et donc trouver le temps pour shooter. Et puis il faut aussi sortir un peu de sa zone de confort. Ici par exemple, une tenue avec un blazer et des baskets. C’est facile en soit, mais j’avais envie d’ajouter un petit quelque chose.

Finalement c’est une tenue très très simple que je vous propose. Mais c’est surtout le look que j’ai choisi pour ma rentrée. Des chaussures, une chemise et un jean que vous avez déjà vues avec mon blazer boyfriend qui me suit depuis des années. Et pour ma touche à moi, un sac à dos argenté (amour fou) et des petits colliers personnalisés avec une licorne.

blazernoir-1blazernoir-2blazernoir-3blazernoir-6blazernoir-7blazernoir-9blazernoir-10

Je vous laisse découvrir les tenues des copines sur leurs blogs :

Célin&ditCoquette et bavardeStay Classi Nothing to wearDrosebonbonAnanas and CoModa Lisa

img_6432

Et je vous dis à très vite pour de nouveaux looks et surtout pour ce rendez-vous mensuel ;)

4 commentaires sur “Version Caennaises #1 : Blazer et basket

Laisser un commentaire

