Des licornes et des patchs

Je suis actuellement malade au fond de mon lit et j’en profite pour publier une tenue qui n’est plus vraiment de saison, m’enfin l’été indien dure quand même un peu !

Les photos datent de début août mais avec un petit haut à manches longues et des collants, je porte encore souvent cette salopette. Même si, pour la petite anecdote, je n’ai pas respecté le bon temps pour coller les patchs et qu’ils sont donc partis au premier lavage…

salopette-licorne-1salopette-licorne-2salopette-licorne-3salopette-licorne-4salopette-licorne-5salopette-licorne-6salopette-licorne-7salopette-licorne-8
Salopette Mango – Chaussettes Asos – T-shirt colliers et patchs H&M – Chaussures Vans – Sac Parfois 

hmprod
Et si vous cherchez le patch licorne dans une version plus hivernale, il y a ce bonnet à H&M dont je suis folle <3
Un commentaire sur “Des licornes et des patchs

Laisser un commentaire

