Changement capillaire #3

Il me semble avoir dit dans un article que je ne ferai plus jamais de décoloration. Mais je me suis lassée du roux, j’ai eu l’impression que mes cheveux étaient trop quelconques, certainement trop foncés, en bref pas mal d’excuses pour appeler Céline pour me sauver !
Dans l’idéal je voudrais pouvoir faire tout ce que je veux de mes cheveux, du rose, du bleu, du pêche… Et surtout du GRIS. Mais j’ai choisi un métier qui ne me le permet pas et puis je n’aurais jamais le courage de l’entretien…
Alors pour rester dans la simplicité j’ai craqué à nouveau pour un ombré.

Si on en revient à mon dernier article sur mes cheveux,  il a d’abord fallu que je retire mon roux. Objectivement c’est long et difficile et j’ai fini par devoir utiliser le colour B4 en plus des soins que je vous présente à la fin de l’article. Si vous avez des questions sur ce produit, n’hésitez pas. Je n’en parlerai pas plus que ça dans cet article parce que je n’ai pas pu me faire un véritable avis, c’est efficace, mais je pense que j’aurais mieux fait d’attendre !

BREF, une fois ma couleur naturelle récupérée j ai demandé à Céline de s’occuper de mes cheveux, je savais qu’elle comprendrait ce que je voulais !

Je vous montre le résultat et je vous en parle ensuite !edfedfJe voulais du très très blond au niveau des pointes, du blanc d’ailleurs, mais je voulais un effet assez naturel quand même en gardant mes racines, pas simple.

Je suis allée acheter un kit pour ombré de chez L’Oréal. J’ai choisi celui pour cheveux châtain à châtain foncé parce qu’il n’y avait que ça, mais celui pour cheveux blonds aurait certainement été plus adapté.

Céline l’a appliqué avec beaucoup de soin, d’abord les pointes, puis elle est remontée au fur et à mesure, notamment à l’aide de la brosse fournie dans le kit, en « fondant » au maximum pour que je ne me retrouve pas avec une démarcation trop importante. Et le résultat est vraiment celui que j’attendais. On a pas laissé poser trop longtemps car ça a pris très très vite et juste après le rinçage, j’ai appliqué le soin déjaunissant Mulato.

Il reste des reflets jaunes et orangés dans mes cheveux mais je sais que je pourrais les corriger très vite avec mes petits produits miraculeux : le fameux soin Mulato et le shampoing Lush.

J’ai l’impression de ne pas être claire du tout dans cet article, alors n’hésitez pas à me poser des questions. J’ai en tout cas ajouter tous les liens dans l’article, et si vous souhaitez vous aussi un ombré sur des cheveux clairs, vous pouvez foncer les yeux fermés, je n’ai pas encore trouvé de meilleurs produits.

2 commentaires sur “Changement capillaire #3

Laisser un commentaire

