Version Caennaises #2 : Chapeau melon et bottes de cuir

Je suis super contente de revenir avec une nouvelle édition de Version Caennaises. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous rencontrer avec les filles, mais ça reste très sympa d’échanger à chaque fois sur le thème, mais aussi sur nos galères pour prendre les tenues en photo. C’est toujours un plaisir de voir la planche avec tous les looks et de voir comment nous avons interprêté le thème chacune de notre côté. Cette fois-ci j’ai essayé d’être un maximum « moi-même ». J’évolue beaucoup en ce moment vestimentairement parlant par rapport à mon travail, je ne peux plus tout me permettre, mais le week-end je peux me lâcher un peu. Cette tenue en est l’exemple parfait !

Le thème m’a beaucoup amusée puisque j’avais déjà publié un article avec ce titre l’année dernière. J’ai gardé le même chapeau (le seul que je possède et je ne pense pas pouvoir en trouver un qui me convienne mieux) mais j’ai opté pour des petites bottines. Je n’en porte plus depuis très longtemps et j’en avais envie à nouveau. Quand je les ai vues à Mango je n’ai pas pu résister, j’aime tous les détails. Le bord un peu festonné, les semelles épaisses et le bout légèrement pointu. Pour n’importe qui, ce sont des bottines noires toutes simples, pour moi ce sont LES bottines.

Et j’y ai ajouté mon autre obsession qui date de l’année dernière : le velour. Je vous en parlais dans cet article, j’adore cette matière et pour mon plus grand plaisir, on en voit partout cette année, encore plus que l’année dernière. J’ai déjà trouvé pas mal de pièces et je ne compte pas m’arrêter là.

Quand j’enfile cette combinaison, j’ai l’impression de remettre les pyjamas que je portais dans mon enfance, c’est tellement confortable. Vous le verrez sur les photos, la couleur est un peu particulière, entre le bordeaux et le rose en fonction de la lumière, ça me plait bien.

Niveau accessoire, je me contente de ma bague Buddha, mon dernier coup de coeur.

Assez de blabla, je retourne travailler ! sdrcofcofcofcofsdrsdr
Chapeau et collants H&M – Combinaison Asos – Bottines Mango – Bague Bijou Brigitte

Je vous laisse découvrir les tenues des copines sur leurs blogs :

Coquette et bavardeStay Classi Nothing to wearDrosebonbonAnanas and CoModa Lisa

Céline n’a malheureusement pas pu participer cette fois-ci, le boulot, les cours, toussa toussa, et je sais pourtant qu’elle aurait pu proposer un super look, mais ce n’est que pour mieux revenir la prochaine fois !

version-caennaises

Publicités

4 commentaires sur “Version Caennaises #2 : Chapeau melon et bottes de cuir

  1. J’adore ton look Audrey ! La couleur de ta combi me rappelle mon justaucorps que j’avais à la gym et qui était en velours ;) Pour ma part, je n’ai pas vraiment fait attention au retour du velours dans les magasins n’ayant pas trop le temps d’aller flâner dans les magasins en ce moment, mais je vais veiller à tout ça de près maintenant ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s