Version caennaises #3 : du pastel en automne

Troisième édition de Version caennaises – DEJA. Autant je ne suis pas très présente ici, à peine plus sur les réseaux sociaux, mais ce rendez-vous je n’ai aucune envie de le rater. Surtout que j’ai choisi le thème ce mois-ci. C’est la solution qui nous paraissait la plus logique, nous choisissons chacune notre tour un thème. Au départ, j’avais envie de proposer un thème simple pour moi. Mais finalement, ce qui m’intéressait le plus, c’était de découvrir les idées des filles. A force de voir des articles sur le rose comme couleur de l’automne/hiver, j’ai eu envie de le proposer, j’ai préféré élargir aux couleurs pastels. Mais en voyant le résultat, j’ai réalisé que nous avions tout de même majoritairement choisi le rose. En tout cas j’adore toutes les propositions et j’ai déjà hâte de voir les tenues du mois prochain !
rad-tinderella-1
Pour en revenir un peu plus à ma tenue, je dois avouer que ce n’était pas si évident que ça. J’ai choisi quelque chose qui me ressemble vraiment beaucoup. (d’ailleurs, rien à voir avec rien, mais je pense à écrire un article sur la manière dont j’imagine mon style, comment je le conçois, un peu pour voir si ça correspond à ce que vous voyez à travers le blog, ça vous dit ?)
rad-tinderella-2
Mes nouvelles Stan Smith d’abord, j’ai usé autant que possible les anciennes. Puis j’ai voulu trouver une nouvelle paire de chaussures blanches (souvenez-vous cet article sur mes Air Max). Et je suis revenue à ces petites merveilles. J’aime bien le côté un peu sirène de celles-ci. Celles en velours me faisaient vraiment de l’œil, mais trop chères à mon goût. Enfin peu importe la couleur, TOUTES les Stan me plaisent, ne serait-ce que pour le confort, donc je ne regrette en aucun cas cet achat (je ne les quitte plus, et je les entretiens un peu mieux) !
rad-tinderella-3
Je les porte avec une petite robe à col, mon grand amour de toujours. Celle-ci est à manches courtes, donc je ne la porte jamais seule, je déteste ça. Elle est idéale pour mettre en dessous de tous mes gilets/sweats/pull. Je trouve que ça apporte un petit quelque chose. Les petites rayures font la différence par rapport à mes cols blancs habituels (j’en poste peu ici, et pourtant j’en porte presque tout le temps).
cof
Et la pièce principale, c’est forcément mon sweat Tinderella rose qui vient de chez Rad. Je vois de plus en plus d’avis négatifs à propos de Tinder, voire agressifs. Surtout à cause de l’aspect rencontres d’un soir. J’aurais juste envie de dire que chacun fait ce qu’il veut et que personne ne te force à t’inscrire. Et en plus j’y ai rencontré l’amour (oulala cette phrase est ridicule), donc je serais bien mal placée pour critiquer cette application. En tout cas ce sweat me fait beaucoup rire et je me sens un peu Cendrillon de Tinder, alors il me le fallait. Espérons juste que le message ne soit pas mal interprété !
Pour parler de Rad de manière plus générale. C’est un site que j’aime beaucoup, la plupart des vêtements proposés me font rire. On peut trouver 20% de réduction sur pas mal de blogs, j’ai profité du code promo de CannibaleCore personnellement et la qualité est au rendez-vous évidemment !
Le sweat est vraiment très chaud (pour l’aspect automne du thème ça me semble idéal). Il faisait assez doux quand nous avons pris les photos, et je n’ai même pas eu besoin d’ajouter un manteau.
rad-tinderella-5rad-tinderella-6cof
Je porte également les collants ET les chaussettes de la dernière Gambettes Box, mais je vous en parle plus en détails dans le prochain article. On a pris deux tenues en photo ce jour-là car je n’étais pas certaine de celle que je voulais publier pour le thème. Les deux me plaisent mais il faut bien choisir, alors je vous montre l’autre dès mercredi !
rad-tinderella-8rad-tinderella-9rad-tinderella-11rad-tinderella-12rad-tinterella-13
Sweat Rad – Robe Pull&Beat – Collants & Chaussettes Gambettes Box – Bagues Bijou Brigitte – Baskets Adidas (achetées à Foot Locker) 

Je pense avoir à peu près fait le tour, donc je vous laisse découvrir les tenues des copines sur leurs blogs :

Célin&dit – Coquette et bavarde – Stay Classi – Nothing to wear – Drosebonbon (elle n’a pas pu participer à cette édition, mais vous pouvez tout de même aller voir ces derniers articles) – Ananas and Co – Moda Lisa

version-caennaises-3

4 commentaires sur “Version caennaises #3 : du pastel en automne

    1. Ahah effectivement on reconnaît vite qu’on a pris nos photos ensemble, on a eu beaucoup de chance avec le temps mais j’avoue que j’aurais aimé des couleurs plus automnales pour contraster avec le rose mais tant pis !
      Merci beaucoup en tout cas :)

Laisser un commentaire

