Automne, pastel et velours

La voilà, la deuxième tenue prise en photo « au cas où » pour Version Caennaises. Je porte le manteau qui m’a accompagnée tout l’automne et que je vais devenir quitter à regret car il ne sera pas assez chaud pour l’hiver.  Pourtant j’adore sa longueur et son imprimé.

Je porte aussi mes nouvelles chaussures en velours rose, elles ne sont pas du tout de saison, mais que voulez-vous, je les aime… Alors je les porte avec la paire de chaussettes et les collants que j’ai reçus dans la Gambettes box d’octobre. Je ne regrette pas mon abonnement. J’adore les collants un peu originaux et ils sont terriblement bien taillés. Ils remontent bien haut et ne « roulottent » pas au cours de la journée.

Pour finir, je porte une robe toute simple de chez H&M, une de celles qui coûtent moins de dix euros. C’est toujours pratique.

Et voilà, je suis allée au plus rapide car je manque encore de temps. Mais j’essaye de revenir dimanche avec une nouvelle tenue et une paire de collants de la Gambettes box de novembre cette fois-ci !automne-pastel-velours-1automne-pastel-velours-2automne-pastel-velours-3automne-pastel-velours-4automne-pastel-velours-5automne-pastel-velours-6Manteau Pull&Bear – Chaussettes et collants Gambettes box – Lunettes L’usine à lunettes – Robe H&M – Chaussures Asos

4 commentaires sur “Automne, pastel et velours

    1. Merci beaucoup ! Je dois avouer qu’au départ je ne savais pas du tout comment les associer donc j’ai choisi une tenue très simple mais j’ai encore pleins d’idées pour le printemps ! Elles seront plus de saison ;)

Laisser un commentaire

