Batman

Une tenue pas réellement prévue, j’ai l’habitude de choisir mes tenues la veille au soir, au moins dans ma tête. Je ne m’endors que très rarement en ne sachant pas ce que je vais porter le lendemain. Mais pour cette tenue, je n’en savais rien. Alors j’ai pris mes valeurs sûres : mes chaussures noires et ma veste toute douce, une robe à col et des collants originaux.

Des photos prises le soir en rentrant, pas forcément prévues non plus, j’ajoute le bonnet parce que je l’adore.

Et je suis contente de tout ça. Allez savoir, disons juste que cet article respire la bonne humeur !

A très vite (j’espère) (mais rien de prévu à l’horizon). mdemdemdemdemdemdeRobe Zara – Veste Emmaüs – Bonnet H&M – Collants Gambettes box – Chaussures Pull&Bear

Un commentaire sur “Batman

Laisser un commentaire

