Brève #1 : résille

Il y a quelques temps encore, je vous aurais dit « les collants en résille, jamais pour moi », sur les autres à la limite ça pouvait passer, et encore… Et j’en ai vu de plus en plus sur les réseaux sociaux. C’est devenu une obsession, portés d’une manière bien précise : avec un jean troué et des mocassins.

J’avais envie de vous présenter ça dans une tenue complète mais je n’avais pas le temps de prendre des photos, alors quand j’ai essayé la tenue complète, j’ai voulu prendre quelques clichés à publier sur Instagram et je me suis dit qu’ils avaient bien leur place ici. D’où cette nouvelle catégorie : les brèves. Un peu comme les récap’ mais sur des sujets beaucoup plus précis. Ça vous plait ?

J’en profite pour vous montrer mes nouvelles bagues qui viennent de chez Terre, en argent et en bronze pour trois fois rien. Je ne connais pas de meilleur magasin pour les bijoux.

A très vite ! resille-2resille-1Housse de couette H&M – Mocassins Pull&Bear – Collants en résille Calzedonia – Jean Mango – Bagues Terre

3 commentaires sur “Brève #1 : résille

Laisser un commentaire

