Ma liste au Père Noël

J’ai préparé le lait chaud et les cookies, je suis prête à recevoir le Père Noël, on va pouvoir discuter sérieusement niveau cadeaux.

wishlist-noelPremier décembre, première case de mon calendrier de l’avent, on peut commencer à parler sérieusement de Noël. Et pendant cette période, j’adore voir sur différents blogs des listes de cadeaux, ça me donne quelques idées et j’en ai bien besoin. J’adore offrir aux autres et pourtant j’ai beaucoup de mal à choisir. Bon je dois avouer que ces listes me font parfois craquer pour moi-même, mais tant pis…

Je vous partage ce dont je rêve personnellement, des petites idées plus ou moins réalistes, que je finirais peut-être par acheter un jour ou l’autre ;) 

wishlist-noel-2

1 – Un appareil photo Instax Mini 8 avec papier photo monochrome et objectif pour selfies 
J’ai investi dans l’imprimante Instax parce que j’adore ce format. Mais elle ne fonctionne plus et je dois avouer que j’apprécie moins l’imprimante que l’appareil photo en lui-même, j’adore le côté instantané, même si au prix du papier, on ne peut pas l’utiliser souvent, ça laisse de très bons souvenirs quand on le fait, et c’est le principal. Et on en parle de cette couleur ?? J’adore ce rose tout doux. Et le nombre d’accessoires que l’on peut ajouter n’est pas pour pour déplaire.

2 – Un collier « I love you to the moon and back » 
Je trouve ce collier tout simplement adorable, et il coûte moins de 10 euros. Pourtant je ne l’achèterais pas moi-même car ce que je préfère c’est le message en lui-même. Alors forcément je trouve que c’est une super idée de cadeau.

3 – Un sac Titi 
Là, j’avoue que je risque de craquer et me l’acheter moi-même ! J’adore Titi, c’était mon doudou quand j’étais enfant et que je me suis prise de passion pour Space Jam. Alors ce sac, il me le faut.

4 – Une housse de coussin Bambi qui s’est pris pour Panpan (ou l’inverse) 
Je n’ai pas compris le principe de ce coussin, des oreilles de lapin mais un imprimé faon. J’adore !

5 – Des objectifs pour smartphone 
Je crois qu’il n’y a même pas besoin d’explications pour cette idée là, j’adore l’effet que ça ajoute aux photos. J’ai mis le lot ici, mais je pense que seul le fish eye est vraiment intéressant, à voir.

6 – Un sweat Alice au pays des merveilles 
Les collections Undiz auront ma peau. J’ai l’impression que ce sweat me correspond beaucoup, alors qu’en réalité je ne suis pas souvent en retard. Mais ce lapin, je l’adore !

7 – Une bague Harry Potter 
Last but not least, en tant que fan d’Harry Potter, je ne peux définitivement pas me passer de cette bague !

Un commentaire sur “Ma liste au Père Noël

Laisser un commentaire

