Récap’ #3 : novembre

Nous sommes dimanche soir, je suis malade depuis… beaucoup trop longtemps. J’ai passé ma journée dans un plaid en regardant des téléfilms de Noël et je me suis dit que c’était le bon moment pour faire un retour sur le mois de novembre et les quelques jours de décembre qui sont déjà passés !recap-novembre-1
Alors en novembre, que s’est-il passé ?

Déjà j’ai acheté pas mal de choses : un pull chat tout doux qui vient de Undiz, mais aussi une tenue de sport, pour éviter de larver tout l’hiver dans mon canapé ! J’ai craqué sur le sac à dos qui me faisait de l’oeil depuis des années mais j’ai bien l’intention de lui consacrer un article à lui tout seul. Et j’ai aussi fait quelques cadeaux, notamment ces marques verres qui me vendent du rêve !

J’ai acheté et lu le livre de Betty. J’ai beaucoup suivi son blog à une époque et je me suis lassée mais ce livre reste super beau, beaucoup de photos à l’intérieur, et plutôt intéressant, même s’il se lit trop vite à mon goût !

Je me suis retrouvée nostalgique de Londres, heureusement que nous partons à Amsterdam en fin d’année avec Céline, car je suis vraiment en manque de voyages !

J’ai, comme depuis 3 ans maintenant, couru le trail de l’angoisse ! C’était moins… angoissant, je ne sais pas pourquoi. Je n’étais pas du tout entraînée, et c’est vraiment dommage, nous avons plus fait 12km en marchant qu’en courant, et ça m’a paru difficile quand même ! L’organisation était au top comme d’habitude avec un ravitaillement cette fois-ci, c’est appréciable. Par contre, gros problème au niveau des t-shirts, ils étaient ridiculement petits, je ne reporterai jamais le mien… Mais c’était bien, vraiment bien. Et puis c’est toujours un plaisir ces petits moments avec Céline, alors on remet ça l’année prochaine ! Mais je compte bien m’entraîner cette fois-ci.

J’ai galéré pour trouver un manteau d’hiver, et quand je dis galérer je pèse mes mots. Bon finalement j’en ai trouvé trois en tout et je les adore tous, j’ai hâte de vous les montrer ! Et pour la petite histoire de celui-ci, je me suis souvenu en l’essayant chez moi, que je suis allergique à la laine, en tout cas quand il y en a beaucoup, j’étais super déçue ! Je l’aimais bien ce petit manteau qui ressemble à un peignoir, mais tant pis… Je me suis fait une raison et je l’ai rapporté !recap-novembre-2Passons à début décembre ! J’ai commencé mon calendrier de l’avent (en réalité j’en ai même deux !).

J’ai craqué pour un casque. Je ne suis pas complètement fan du son, mais en même temps je suis très difficile de ce côté là. Par contre je le trouve super mignon et il se range très facilement parce qu’il est tout petit et se replie très bien. Le gros avantage à cette saison, c’est qu’il me protège du froid quand je ne porte pas de bonnet. Et contrairement à ce que j’avais pu lire en ligne, je le trouve confortable. Je l’ai eu à 25 euros à Darty, c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle j’ai craqué !

J’ai profité du Cyber Week-End sur Asos pour craquer pour une nouvelle paire de Doc Martens, dans le cas présent, -20% c’est pas vraiment négligeable ! J’en possède déjà des hautes et des basses noires, mais vernis. Celles-ci sont tellement classiques que je pense qu’elles vont me suivre longtemps. J’en profite pour porter toutes les paires de chaussettes que j’adore ! J’ai passé quelques autres commandes pendant ce week-end, mais je ne les ai pas encore reçues.

Après avoir trouvé le vernis parfait il y a longtemps maintenant (un cadeau de Céline et je suis retournée en acheter deux d’avance ensuite), j’ai ajouté le top coat parfait, qui vient de chez Kiko. Mon vernis dure tellement longtemps avec, j’en suis fan !

Et pas plus tard qu’hier, nous avons fait quelques magasins avec Céline, nous en avons profité pour nous promener au marché de Noël, attendre des heures pour avoir de la nourriture, et voir un joli spectacle ! Elle m’a offert ce flamant rose qui est troooop mignon, du rose et des paillettes, c’est forcément l’amour fou !
Et de mon côté, j’ai craqué pour le pull Alice au pays des merveilles dont je parlais dans mon dernier article, une robe en tulle, des colliers et ce t-shirt de Noël qui est une mignonnerie absolu, j’imagine déjà ma tenue de Noël avec ! J’espère que j’aurais le temps de vous la montrer.

J’ai hâte de vous retrouver pour le récap’ du mois de décembre, il s’annonce bien chargé. Même s’il fait froid, et que je suis tout le temps malade, j’adore cette période !

Laisser un commentaire

