Version caennaises #4 : mon pull de Noël

Ahhh le pull de Noël, c’est un thème qui aurait vraiment dû me plaire. Je suis fan de Bridget Jones alors les pulls kitsch ça m’attire à chaque fois que j’en croise un. Pourtant je n’en ai jamais acheté. Alors quand j’ai su le thème, j’ai vu envie de foncer tout de suite, mais je n’ai rien trouvé à mon goût. Vous allez sûrement me dire que je suis difficile, mais très sincèrement il y a peu de choix en magasin, ou alors c’est super cher. Je ne me vois pas du tout mettre 20 euros dans un pull que je ne porterais que quelques fois dans l’année. Je ne voulais pas commander en ligne non plus, de peur de ne pas l’avoir à temps. Alors quand j’ai vu ce petit sweat H&M, je me suis dit qu’il serait parfait ! Même s’il n’est pas kitsch… C’est bien compensé par le bonnet !cofedf

Avant de vous en dire plus sur la tenue, je vous laisse découvrir les tenues des copines sur leurs blogs :

Célin&ditCoquette et bavardeStay Classi Nothing to wearDrosebonbonAnanas and CoModa Lisa

cofedfJ’ai eu la chance de prendre ces photos pendant une journée très ensoleillée, et pourtant il faisait un froid de canard, un manteau n’aurait sûrement pas été en trop ! J’ai choisi ma tenue assez vite, c’est tout ce que je porte régulièrement en ce moment. Un petit short qui a plus l’air d’une jupe plissée, je l’adore mais il est transparent, pas simple à porter; Mon sac en velours que l’on aime ou déteste. Mes Doc martens vernies et encore une fois des collants de la Gambette Box, je ne regrette pas du tout mon abonnement, je ne porte plus que ça ! edfsdr

7 commentaires sur “Version caennaises #4 : mon pull de Noël

  1. J’adore ce sweat et j’aime le même sac il est trop mignon ! :) Je voulais aussi le porter pour l’article pull de Noël mais avec le pull verte, le rendu n’était pas terrible! haha

Laisser un commentaire

