La balade du dimanche

Oui, je publie cet article un mercredi et j’écris dimanche dans le titre, c’est parce que ces photos datent de quelques jours. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant envie de publier un article, en même temps ça fait longtemps que je n’ai pas autant apprécié une série de photographies. Depuis cet article pour être exacte. A croire que j’adore les pontons, l’Orne et le reflet des arbres dans l’eau. Ça me donne envie de partir en vacances, en Irlande, en Norvège, en Suède, peu importe, pourvu que ce soit beau et que je puisse parcourir des kilomètres !
En réalité, nous avons seulement profité du beau temps pour nous promener un peu à quelques pas de chez nous et faire ces photos. Je n’en reviens pas d’ailleurs qu’il fasse aussi doux, l’hiver tarde à venir, et pourtant je suis déjà malade, et je sens que ça va durer looongtemps, je parie même sur de la neige pour le mois de mars !
A propos de la tenue, j’avais envie de vous présenter deux nouvelles pièces qui sont dans mon dressing depuis peu : mon sac à dos d’amour et mon bonnet de bébé. cof
Ce sac à dos, je l’ai vu et revu sur Instagram. J’en ai vu des copies chez Pull&Bear et je l’ai vu dans une autre couleur dans un magasin à Rennes. Il ne quittait pas mon esprit. Pourtant j’ai craqué sur un sac à dos en cuir noir, puis argenté, puis à nouveau sur un sac Eastpak tout simple. Mais cette forme carrée, le renard tellement adorable, ce sac a un je-ne-sais-quoi qui me fait craquer ! J’étais un peu déçue en le recevant, sur le site, c’était indiqué vert forêt comme couleur, et il semblait presque noir. Finalement il est kaki, et je m’y habitue plutôt bien même si je ne m’attendais pas à ça. Je n’utilise plus que lui. La poche sur le devant est suffisamment grande, et comme je l’espérais la forme est super pratique. Il est moins encombrant qu’un sac à dos classique et pourtant je peux mettre tout autant de choses dedans. En plus, les poignées sont suffisamment grandes pour le porter sur le bras s’il n’est pas trop lourd. Très franchement, je ne connais pas de sac qui soit plus pratique que celui-là ! bty
Et ce bonnet… Je l’ai vu sur le site de Pull&Bear, je n’ai même pas attendu qu’il soit disponible en magasin, je l’ai commandé tout de suite. J’ai toujours aimé les bonnets pour bébé de cette matière, et avec des oreilles. Alors si ça existe pour les adultes, forcément je craque !
Très franchement, je ne le porterais pas tous les jours, et surtout pas avec toutes mes tenues. J’ai pas non plus envie de tomber dans le premier degré et avoir l’air de me déguiser en enfant.
Ce qui explique mon combo Dr Martens + chemise à carreau + veste en jean, un peu adolescent peut-être, mais qui contraste plutôt bien à mon goût.
C’est une tenue bien légère encore, et pourtant j’ai eu trop chaud ! Alors j’attend encore un peu avant de publier des tenues avec mes manteaux, je n’en ai presque jamais besoin, et comme je l’ai dit, je sens que l’hiver va durer longtemps, alors je profite du beau temps autant que je peux ! cofcofcofcofcofcofcofcofcofBonnet, Veste, Colliers et Chemise Pull&Bear – Jean et t-shirt H&M – Chaussures Dr Martens – Sac Fjällräven commandé sur Urban Outfitters

2 commentaires sur “La balade du dimanche

Laisser un commentaire

