Licorne, chat et alien de Noël

cofJ’ai beau avoir beaucoup de vacances, je les attends toujours avec impatience ! Je dois dire que je suis particulièrement épuisée cette fois-ci et que j’ai peu de chances de me reposer… Alors j’ai profité des quelques premiers jours pour ne rien faire du tout et ce matin mon chaton m’a accompagnée pour prendre quelques photos.
J’avais envie de vous présenter cette tenue avant Noël puisque c’est ce que je vais porter pour l’occasion.
Autant j’ai eu du mal à trouver un pull de Noël, autant quand j’ai vu ce t-shirt, j’ai su que c’était une évidence, j’aime tous les imprimés avec une mention spéciale pour l’alien, la licorne du Père Noël et le petit chat trop mignon :D
J’ai encore une fois choisi de faire assez simple avec. J’ai trouvé cette jupe aux aubaines de la Redoute, j’en cherchais une depuis longtemps, je me suis dit que ce serait parfait ! Une petite veste H&M, une paire de collants et un bonnet pour ne pas mourir de froid. Et puis mes Dr Martens que j’aime tant… Elles me font encore mal aux pieds, mais je les aime trop, surtout avec mes petites chaussettes. Je vous les montrerai à nouveau, parce que je les préfère avec d’autres collants.
J’espère avoir le temps de vous montrer une autre tenue de Noël et une ou deux tenues pour le Nouvel An alors je ne vous dit pas encore à l’année prochaine !cofsdrcofsdredfedfsdrcof
Ah oui, j’ai eu envie de changer un peu, j’ai craqué pour ce vernis un peu violet, un peu lila avec un top coat mat, je fais une petite obsession sur cette couleur en ce moment !edfedfT-shirt Pull&Bear – Jupe Laredoute – Bonnet Monki – Blazer H&M – Chaussettes Calzedonia – Chaussures Dr Martenscof

Un commentaire sur “Licorne, chat et alien de Noël

Laisser un commentaire

