Deuxième tenue pour Noël et balayage chez Tchip

Je suis déjà de retour avec un nouvel article. Les photos ont été prises ce matin, et c’est la tenue que j’avais prévu de porter pour le 25, je vous ai déjà montré ma tenue pour le 24. Sauf qu’en début d’après-midi, j’ai reçu une commande qui risque de changer tous mes plans. C’est un sweat qui est beaucoup trop beau, et beaucoup trop confortable, donc je risque de ne pas le quitter pour le reste des vacances. Voilà, ce sera ma tenue pour Noël, pour le réveillon et pour tous les autres jours.
Blague à part, la tenue que je vous montre, c’est une tenue que j’adore et que je porte à peu près tout le temps. Mais elle me plait bien pour Noël quand même. Si la robe vous dit déjà quelque chose, c’est normal, je porte la même ici, mais en gris. Quand je fais une obsession, on ne m’arrête pas… Et encore, je ne l’ai pas achetée en noir ! Du moins pas encore.
Une fois n’est pas coutume, je la porte avec des baskets, c’est le retour de mes Air Max (maintenant je veux des Air Force One, mais c’est une autre histoire). Pour que ça fasse un peu plus Noël quand même, j’ai ajouté les collants de la dernière Gambettes Box (oui quand je dis que je ne porte que ça, ce n’est pas pour rien !) et les chaussettes à paillettes de celle d’octobre il me semble.
Et puis, par dessus tout, je vous montre enfin mon manteau préféré (oui je ne vous ai pas encore montré les autres, je commence par le meilleur, allez savoir pourquoi). J’ai hésité, vraiment hésité avant de l’acheter. Parce que la fausse fourrure c’est pas forcément passe partout, ça résiste pas bien à l’eau et puis c’est pas indispensable. M’enfin, c’est ce que je croyais. Je ne m’en passe plus, elle est tellement chaude et douce. Je l’aime vraiment, vraiment. Même si définitivement, c’est pas l’idéal quand il pleut…
Voilà pour la tenue, on se retrouve en fin d’article si vous voulez en savoir plus sur mes nouvelles aventures capillaires. cofsdrcofcofcofcofcofsdrcofcof
Vous commencez à connaitre l’histoire de mes cheveux. Un peu de haine, un peu d’amour et beaucoup, beaucoup de besoin de changement. Après la frange, j’ai eu envie d’éclaircir un peu plus. Et je me suis dit : mais pourquoi ne pas le faire chez le coiffeur ? Alors après un verre avec des amis, sans y avoir réfléchi plus que ça, en passant devant chez Tchip, je me suis dit que j’allais me renseigner, et pourquoi pas me lancer, c’est l’avantage du sans rendez-vous. Donc je suis arrivée, il était déjà 17h30, je le sentais pas, mais la personne qui m’a accueillie a tout de suite compris ce que je voulais. En même temps c’est pas compliqué, du blond toujours plus blond, toujours plus froid, mais toujours naturel.
Malheureusement, le prix a augmenté au fur et à mesure de la discussion, parce qu’en plus du balayage, on peut opter pour un soin, et pour un gloss pour obtenir l’effet froid que je voulais tellement. Ça reste moins cher qu’ailleurs, j’étais bien décidée, donc je suis restée. Je suis jamais ravie d’être chez le coiffeur, là je dois dire j’ai pas apprécié du tout, surtout que c’est long, je suis restée plus de deux heures. Mais je ne suis pas déçue du résultat. Il y a un effet un peu trop méché, mais je m’y attendais, j’imagine que si je recommence ça se verra de moins en moins. Mais d’une manière générale, mes cheveux sont bien plus clairs, et on ne voit presque plus mon ombré !
Bon par contre, je me suis lavée les cheveux depuis, et le soin est bien superficiel. Autant en sortant mes cheveux étaient doux, autant maintenant c’est de la paille, sans mentir.
Et pour la petite anecdote, je portais cette tenue lors de mon rendez-vous et la coiffeuse a réussi sur chaque petit détail : ma robe et son col, mes collants, le fait de porter des baskets et des chaussettes et même mon manteau à la sortie !
Sur ce, je vous souhaite un très bon Noël, avec beaucoup d’amour !  cofRobe Zara – Manteau Pull&Bear – Collants et chaussettes Gambettes Box – Chaussures Nike

Un commentaire sur “Deuxième tenue pour Noël et balayage chez Tchip

Laisser un commentaire

