Alien, résille et mocassins

La première semaine de 2017 est déjà passée, et en plus à une vitesse folle ! Je voulais terminer 2016 avec deux autres tenues mais beaucoup de choses se sont passées, et le blog n’était pas une priorité ! Je suis quand même heureuse de revenir, plus motivée que jamais à poursuivre, ça fait déjà plus d’un an que j’alimente régulièrement ce blog, et même si je me demande souvent pourquoi je fais ça, je n’ai aucune envie d’arrêter.
Je profite de cet article pour vous souhaiter une très bonne année. Je ne suis pas le genre de personne qui accorde beaucoup d’importance au 31 décembre, et encore moins au 1 janvier (cette année ça a été bus/quick/covoit et c’était génial quand même) , mais toutes les occasions sont bonnes pour souhaiter aux autres ce qu’il y a de mieux.
J’ai quand même pris quelques résolutions, mais elles sont surtout le résultat de ce qui a pu se passer dans ma vie. Et s’il y en a bien une à laquelle je souhaite me tenir c’est de me (re)découvrir ! cof
Pour en venir à la tenue, je voulais publier comme premier article quelque chose de très simple. Et c’est un peu symbolique quand même.
Je suis partie à Amsterdam pour le jour de l’an, avec Céline. Pour le Freqshow pour être plus exacte. On est parties en bus avec un petit quartier libre dans le centre l’après-midi avant de danser (presque) toute la nuit. On n’a pas pu résister à faire quelques magasins quand on a vu Primark, Forever 21, etc. Ce pull je l’ai vu en vitrine, et je l’ai adoré. D’autant plus que j’avais réellement froid, donc il me faisait bien envie.
On ne l’a pas trouvé en rayon, et c’est normal, c’est en fait un pull d’homme, qui était pourtant en vitrine sur un mannequin féminin (ce qui n’est pas pour me déplaire puisque je suis pour la mode non genrée). Alors dès que je suis rentrée je l’ai commandé sur le site et je ne le quitte plus, il est tellement confortable ! cofJe le porte un jean noir tout simple et l’association dont je vous ai parlé ici et que j’adore : des mocassins avec des chaussettes en résille. cof
Pull Forever 21 – Jean H&M – Moccassins Pull&Bear – Chaussettes Asos – Bonnet Monki

Je ne sais pas si j’aurais le temps de publier un nouvel article la semaine prochaine, mais je reviens très vite pour une nouvelle édition de Version Caennaises !

Laisser un commentaire

