Version caennaises #5 : élégante dans le froid

Ah l’élégance et moi, ça fait à peu près un million, alors ce thème c’était un vrai défi. Je me suis un peu plus concentrée sur le froid, et ça ce n’était pas compliqué puisque je le combat tous les jours avec ma fausse fourrure que j’adore :) Pour une fois je ne vais pas être bavarde du tout, les photos parlent d’elles-mêmes ! cofcofcofcofcofcofBonnet Monki – Manteau Pull&Bear – Chemise Zara – Jean H&M – Chaussures Dr Martens – Chaussettes Asos 
version-caennaises

Comme d’habitude, je vous laisse découvrir les tenues des copines sur leurs blogs :

Célin&ditCoquette et bavardeStay Classi  – DrosebonbonAnanas and CoModa Lisa – Sandrooblondie

2 commentaires sur “Version caennaises #5 : élégante dans le froid

Laisser un commentaire

