Velours et résille

Nous voilà déjà début février. On s’est enfin remotivée avec Céline pour faire des photos. Et pour une fois on a eu envie de tester ce que ça pourrait donner en intérieur. Ce n’est pas si simple il faut dire, on a juste déplacé tout mon appartement et eu quelques fous rires mais je suis contente du résultat.
J’avais envie de vous montrer cette tenue toute simple qui me plait bien. Je suis fan de cette robe en velours qui tient tellement chaud. Et ces collants en résille. Ce sont mes préférés ! Je les ai aperçus à Calzedonia, où je ne vais plus depuis quelques temps, je reçois deux paires de collants par mois avec la Gambettes Box donc j’évite d’en acheter plus. Mais là je ne pouvais pas résister, ça change tout de suite le rendu de la robe.
Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles, j’ai pas mal de photos en stock et j’ai vraiment hâte de recommencer à en prendre ;) velours-resille-1velours-resille-2velours-resille-3velours-resille-4velours-resille-5velours-resille-6velours-resille-7velours-resille-8velours-resille-9velours-resille-10Robe Zara – Collants Calzedonia – Mocassins Pull&Bear

Publicités

Un commentaire sur “Velours et résille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s