Robe à volants

Dans le dernier article je vous disais qu’on a retrouvé du courage/de l’envie/de la motivation (rayez la ou les mentions inutiles) avec Céline pour reprendre quelques photos. C’est souvent toute une organisation parce qu’on ne peut que le week-end, parce qu’on a envie de faire autre chose ou parce que le temps n’est vraiment pas de notre côté. Mais ce samedi là je le sentais bien. J’avais noté sur une liste les 5 tenues que je voulais prendre en photo (rien que ça). Il a plu sans cesse le matin, mais j’étais confiante quand même.
Finalement ce même matin, je regardais quelques blogs sur Hellocoton et j’ai vu cette robe (je ne retrouve pas l’article en question). Je me souvenais l’avoir aperçue à H&M et l’avoir beaucoup aimé. Mais clairement elle était trop chère, surtout qu’honnêtement je ne la porterai pas tous les jours… L’idée qu’elle soit bien soldée me plaisait quand même, alors je suis partie faire un tour à H&M (quelle bonne idée d’habiter à 5 minutes à peine, c’est encore plus tentant que le shopping en ligne !). Elle n’était qu’à 7 euros et ça a été le coup de cœur. Alors je ne sais pas à quelle occasion je pourrais la porter mais je ne regrette absolument pas cet achat. Donc j’ai eu envie de vous la présenter tout de suite :)
starbucks-3Pour le reste de la tenue, j’ai enfilé mes chaussures noires toutes simples et mon trench. Je ne porte pas si souvent des tenues composées seulement de pièces noires, mais ça me plaisait. Je vous montrerai à nouveau cette robe dans un style un peu différent, qui me correspond peut-être un peu plus.starbucks-2Autre nouveauté : j’ai, pour la énième fois, changé de couleur de cheveux, je suis à nouveau rousse ! J’ai utilisé les nouvelles colorations Colorista de L’Oréal, j’attend un peu de me faire un avis, et peut-être de tester d’autres produits de cette gamme pour vous en parler. Et en parlant de cheveux, je suis heureuse comme tout, je peux enfin les attacher en chignon, c’est une petite victoire mais ça me donne envie de les laisser pousser encore et encore. starbucks-1starbucks-4starbucks-5starbucks-6starbucks-7starbucks-8starbucks-9starbucks-10starbucks-11starbucks-12starbucks-13starbucks-14Robe H&M – Trench New Yorker – Chaussures Mango 

3 commentaires sur “Robe à volants

  1. Je peux faire un film français bien horrible juste avec tes photos. La fille au café par Jean Jacques Jdors. Triple J pour les intimes. N’empêche. T’es genre. Devenu une femme. Chelou.

Laisser un commentaire

