Version caennaises #6 : Saint Valentin

Le temps passe à une vitesse folle. J’ai l’impression que c’était seulement hier que Célia nous proposait ce projet « Version caennaises ». Pour l’instant j’ai réussi à participer à toutes les éditions et j’en suis ravie, même si ce n’est pas toujours simple ! Mois de février oblige, surtout à deux jours de cette date fatidique. Le thème de ce mois-ci est Saint Valentin. Personnellement je vais la passer seule sur mon canapé alors non je ne vais pas porter cette tenue. Mais le thème me plaisait bien quand même. A vrai dire, cette tenue c’est celle que je voulais vous publier pour le jour de l’an et je n’ai pas eu le temps. Ce n’est pas une tenue que je porterai tous les jours mais elle me plait bien. Je craque complètement sur la superposition et le tulle, alors j’ai craqué sur cette robe en me disant que je pourrais la porter de nombres manières différentes. En réalité, ces photos mises à part, je ne l’ai pas encore portée, mais bon… J’ai choisi de la porter avec un jean, mes plateformes et ma fausse fourrure pour le froid quand même. J’ai ajouté une paire de chaussettes en résille, vous commencez à le savoir, j’adore ça !
Pour les photos en elle-même, la lumière n’a pas arrêté de changer, grand soleil, puis nuages, etc… J’avais même du mal à croire que toutes les photos aient pu être prises le même jour en les regardant ensuite et en faisant le tri. J’ai préféré le rendu en noir et blanc. version-caennaises-saint-valentin-1version-caennaises-saint-valentin-2version-caennaises-saint-valentin-3version-caennaises-saint-valentin-4version-caennaises-saint-valentin-5version-caennaises-saint-valentin-6version-caennaises-saint-valentin-7version-caennaises-saint-valentin-8version-caennaises-saint-valentin-9version-caennaises-saint-valentin-10cofversion-caennaises-saint-valentin-12Robe et fausse fourrure Pull&Bear – Jean et chaussures H&M – Body Undiz – Chaussettes Asos 

Comme d’habitude, je vous laisse découvrir les tenues des copines sur leurs blogs :
Célin&ditCoquette et bavardeStay Classi  –  Ananas and CoModa Lisa – Sandrooblondieversion-caennaises

3 commentaires sur “Version caennaises #6 : Saint Valentin

  1. Slurps Slurps. J’avoue. T’es ultra jolie la dedans voyons. Les gosses vont halluciner.

Laisser un commentaire

