Léopard et Stan smith

Le retour de ma robe que j’aime beaucoup, je vous l’ai déjà montrée dans cet article. Mais je la porte dans une version qui me ressemble plus, au quotidien en tout cas.
Je ne suis pas fan habituellement de l’imprimé léopard, en tout cas pas sur moi, mais ce manteau ne coûtait que 40 euros et je me suis dit que c’était vraiment un indispensable. Finalement je l’ai porté 4 fois en tout cet hiver, mais je compte bien y remédier à un moment ou un autre.
Evidemment je porte mes Stan Smith avec, en espérant qu’un jour une paire de chaussures viennent les détrôner. leopard-stan-smith-1leopard-stan-smith-2leopard-stan-smith-3Et il n’y a pas beaucoup de photos dans cet article parce que j’étais réellement en train d’écrire des messages et de téléphoner pour préparer ma soirée (même si j’aurais totalement pu prendre mon portable juste parce que je ne sais jamais comment mettre mes mains sur les photos).
Bref c’est un article assez court, mais je vous dis à bientôt ! leopard-stan-smith-4leopard-stan-smith-5leopard-stan-smith-6leopard-stan-smith-7leopard-stan-smith-9leopard-stan-smith-8

Laisser un commentaire

