Coeur avec les doigts

Ça fait quelques jours que je repousse la publication de cet article. Tout simplement parce que je n’ai pas le courage de l’écrire. Pourtant il était là, avec les photos prêtes, le titre, tout ça. Mais je ne sais pas, je n’avais pas envie de le publier. En plus ce sont les dernières photos qu’il me reste et je ne sais pas du tout quand nous aurons l’occasion d’en reprendre !
Mais aujourd’hui est un jour un peu particulier, alors j’en profite pour le publier. Aujourd’hui, c’est mon demi-anniversaire. J’ai officiellement 22 ans et demi. Il y a 6 mois je fêtais mon anniversaire (enfin pas à cette heure là, il a d’abord fallu que la journée se termine) et dans 6 mois je le fêterai à nouveau. J’aime bien cette idée.
Pour en venir à la tenue en elle-même, j’ai craqué dessus alors que j’étais supposée être en « no-buy », comme tous les mois en fait, je ne sais pas si un jour je m’y tiendrai vraiment ! Cette jupe écossaise ne coûtait rien du tout, je voulais l’essayer avec un petit pull et je suis repartie avec les deux. Dans le même genre, ce pull me fait vraiment de l’oeil. Les petits détails brodés m’attirent toujours. Je devrais d’ailleurs me mettre à la broderie pour customiser tous mes basics, ce ne sont pas les idées qui manquent !
Sur ce, je vous laisse découvrir les photos ! coeur-avec-les-doigts-1coeur-avec-les-doigts-2coeur-avec-les-doigts-3coeur-avec-les-doigts-4coeur-avec-les-doigts-7Jupe et Pull H&M – Chaussures Dr Martens 

Laisser un commentaire

