Version caennaises #7 : Fashion week

Cet article aurait dû être publié hier matin, mais malheureusement j’étais clouée au lit. Je suis malade depuis presque 3 semaines et ça a clairement été la pire journée. J’ai eu du mal à rester debout pendant quelques heures. Et quand je dis debout c’est plutôt sur mon canapé en regardant des séries. Je n’ai même pas trouvé le courage de manger quoique ce soit, alors vous imaginez bien que je n’allais pas publier un article. Je ne voulais pas rater pour autant une nouvelle édition de version caennaises, alors me voici aujourd’hui mais je ne suis pas au mieux de ma forme, je vais aller au plus rapide. Je vous laisse avec les photos et avec les tenues des copines à la fin de l’article. cofcofcofcofdavcofcofcofdav
Pull et chemise H&M – Short Asos – Chaussures André 17202718_1579456475415071_7241633619652379076_n

Célin&ditCoquette et bavardeStay Classi  –  Ananas and CoModa Lisa – Sandrooblondi

Laisser un commentaire

