Archives mensuelles : mai 2017

Mon kimono de l’été. Article 3.

Peut-être la tenue la plus « festival » des trois. Même si je ne suis pas certaine d’avoir envie d’aller traîner mon kimono dans la terre/boue s’il pleut. Mais j’aime bien le mélange du velours de la combinaison et de la matière satinée du kimono. Et puis on a enfin nos premières journées de vrai beau temps alors c’est parfait pour sortir jambes nues avec beaucoup de couleurs. kimono-2 Lire la suite

Mon kimono de l’été. Article 2.

Deuxième tenue avec mon kimono de l’amour. Peut-être celle que j’aime le moins, mais aussi celle que je porterai le plus. OUAIS je suis logique. Le combo legging – t-shirt blanc – converses, c’est un peu mon indispensable des dimanches où je ne fais pas grand chose, marché – brocante – lessive. Le kimono ajoute un truc qui ne me déplaît pas. Je peux ajouter verre avec les copains au programme sans me changer entre deux, et ça c’est cool. kimono-legging-1 Lire la suite

Mon kimono de l’été. Article 1.

Je crois que mon appel a été entendu. Enfin, c’est surtout la fin de l’année qui approche, mais nous avons finalement eu le temps de reprendre quelques photos avec Céline. Et en plus je suis contente du résultat. MERCI. Juste une petite heure dimanche, mais il faisait beau, il faisait chaud (presque trop) et ça fait du bien.
Avant ce fameux dimanche, il y a eu samedi, et vendredi, où je suis justement allée à Rennes, chez Céline. Et comment vous dire que lorsque je change de ville, je repère toujours les magasins que nous n’avons pas à Caen. Du genre BERSHKA, que j’adore. Et là j’avais en plus repéré ce kimono. Autant dire que j’ai réclamé pendant deux jours pour aller le chercher.
Mais même acheté, et photographié, je ne suis toujours pas certaine de l’assumer au quotidien, à la limite en festival, ou chez moi… A voir. En tout cas, il y a beaucoup de tenues que j’ai envie de porter avec, ça rajoute tout de suite quelque chose. Alors ce dimanche, nous avons photographié trois tenues avec ce kimono que je vais vous publier tout au long de la semaine.
Ça inaugure peut-être une nouvelle catégorie d’article d’ailleurs ? Ça vous plairait que je publie plus souvent comment j’aime porter une même pièce de différentes manières ? kimono-resilles-3 Lire la suite

Londres

Ouais, je ne me suis pas foulée pour le titre. Je publie cet article un mois après être rentrée et je ne fais pas plus d’effort. Déso. En vrai je pensais que cet article allait être une évidence à publier. Mais finalement, j’aurais vraiment dû le faire plus tôt, car là je suis seulement remplie de nostalgie. J’ai quand même trié quelques photos.
Mais moi qui pensait tout détailler jour par jour, je n’en ai plus du tout envie, alors ce sera un article en vrac, avec quelques bons plans tout de même !
cof Lire la suite

Version caennaises #9 : imprimé fleuri

Commençons par le début, j’espère sincèrement que c’est la dernière fois que je publie un article avec des photos aussi « nulles », à savoir en intérieur et prises rapidement. Je suis un peu partagée entre mon manque de temps, mon envie de publier des trucs sympas et mon souhait de partager une tenue avec les copines de Version Caennaises chaque mois.  Donc pour l’instant j’ai opté pour la solution « articles pas terribles », mais Céline, si jamais tu passes par là, rassures moi et dis moi que très vite nous aurons du temps et on pourra aller prendre des photos de folie sous le soleil !

En plus j’ai adoré le thème fleuri. J’avais à peu près 1000 idées avec des jupes ou des petits hauts mais j’ai complètement craqué sur ce pantalon H&M. Rien de bien original pour le reste. Et les photos datent un peu, je pouvais encore attacher mes cheveux, c’est complètement fini maintenant ! cof Lire la suite

Pop ! Yourself

En cette période intense de partiels pour certains, oraux pour d’autres, mémoires ou autres écrits, un peu de détente ne fait de mal à personne (même si pour moi c’est finiiii). Alors ce soir j’ai créé mon petit album souvenir de Londres (chacun son genre de vendredi soir après tout) et puis je suis tombée sur cet article de Madmoizelle. Et j’ai trouvé ça juste géniiiiallll.

Alors si comme moi, tu aimes beaucoup trop les Funko Pop et te transformer en avatar en tout genre, c’est cadeau. Et ça se passe icifunko pop