Pop ! Yourself

En cette période intense de partiels pour certains, oraux pour d’autres, mémoires ou autres écrits, un peu de détente ne fait de mal à personne (même si pour moi c’est finiiii). Alors ce soir j’ai créé mon petit album souvenir de Londres (chacun son genre de vendredi soir après tout) et puis je suis tombée sur cet article de Madmoizelle. Et j’ai trouvé ça juste géniiiiallll.

Alors si comme moi, tu aimes beaucoup trop les Funko Pop et te transformer en avatar en tout genre, c’est cadeau. Et ça se passe icifunko pop

Un commentaire sur “Pop ! Yourself

Laisser un commentaire

