Version caennaises #9 : imprimé fleuri

Commençons par le début, j’espère sincèrement que c’est la dernière fois que je publie un article avec des photos aussi « nulles », à savoir en intérieur et prises rapidement. Je suis un peu partagée entre mon manque de temps, mon envie de publier des trucs sympas et mon souhait de partager une tenue avec les copines de Version Caennaises chaque mois.  Donc pour l’instant j’ai opté pour la solution « articles pas terribles », mais Céline, si jamais tu passes par là, rassures moi et dis moi que très vite nous aurons du temps et on pourra aller prendre des photos de folie sous le soleil !

En plus j’ai adoré le thème fleuri. J’avais à peu près 1000 idées avec des jupes ou des petits hauts mais j’ai complètement craqué sur ce pantalon H&M. Rien de bien original pour le reste. Et les photos datent un peu, je pouvais encore attacher mes cheveux, c’est complètement fini maintenant ! cofcofcofcofcof
18485409_1647942041899847_788693053010052785_n

Célin&ditCoquette et bavardeStay Classi  –  Celita – Moda Lisa – Sandrooblondie

Laisser un commentaire

