Mon kimono de l’été. Article 1.

Je crois que mon appel a été entendu. Enfin, c’est surtout la fin de l’année qui approche, mais nous avons finalement eu le temps de reprendre quelques photos avec Céline. Et en plus je suis contente du résultat. MERCI. Juste une petite heure dimanche, mais il faisait beau, il faisait chaud (presque trop) et ça fait du bien.
Avant ce fameux dimanche, il y a eu samedi, et vendredi, où je suis justement allée à Rennes, chez Céline. Et comment vous dire que lorsque je change de ville, je repère toujours les magasins que nous n’avons pas à Caen. Du genre BERSHKA, que j’adore. Et là j’avais en plus repéré ce kimono. Autant dire que j’ai réclamé pendant deux jours pour aller le chercher.
Mais même acheté, et photographié, je ne suis toujours pas certaine de l’assumer au quotidien, à la limite en festival, ou chez moi… A voir. En tout cas, il y a beaucoup de tenues que j’ai envie de porter avec, ça rajoute tout de suite quelque chose. Alors ce dimanche, nous avons photographié trois tenues avec ce kimono que je vais vous publier tout au long de la semaine.
Ça inaugure peut-être une nouvelle catégorie d’article d’ailleurs ? Ça vous plairait que je publie plus souvent comment j’aime porter une même pièce de différentes manières ? kimono-resilles-3kimono-resilles-2kimono-resilles-4kimono-resilles-5kimono-resilles-6Attention, petite série de trois photos étranges car cela amuse beaucoup Céline :
« Vas-y fais comme si tu faisais un bisou au poisson. » « T’es sûre ? » « Mais ouais ! » ‘Bon ok. »
kimono-resilles-7« Je veux bien le détail de mes bagues ici, ça va être sympa. Ou pas. » kimono-resilles-8« Mais pourquoi tu prends la photo d’aussi loin ? »
kimono-resilles-9
kimono-resilles-10kimono-resilles-11kimono-resilles-12kimono-resilles-13kimono-resilles-14kimono-resilles-15kimono-resilles-16kimono-resilles-17kimono-resilles-18kimono-resilles-19Kimono Bershka – Robe H&M – Lunettes trop anciennes pour que je me souvienne… – Sac Promod – Collants Calzedonia – Chaussures Dr Martens kimono-resilles-20

2 commentaires sur “Mon kimono de l’été. Article 1.

Laisser un commentaire

