Mon kimono de l’été. Article 2.

Deuxième tenue avec mon kimono de l’amour. Peut-être celle que j’aime le moins, mais aussi celle que je porterai le plus. OUAIS je suis logique. Le combo legging – t-shirt blanc – converses, c’est un peu mon indispensable des dimanches où je ne fais pas grand chose, marché – brocante – lessive. Le kimono ajoute un truc qui ne me déplaît pas. Je peux ajouter verre avec les copains au programme sans me changer entre deux, et ça c’est cool. kimono-legging-1kimono-legging-2kimono-legging-3kimono-legging-8kimono-legging-4kimono-legging-5kimono-legging-6kimono-legging-7kimono-legging-6Chaussures Converses – Bagues My little box & Bijou Brigitte – Kimono Bershka – Legging & T-shirt H&M – Lunettes Pull&Bear

Laisser un commentaire

