Le lundi soir à la plage

Cet article est clairement le summum du en-fait-je-suis-pas-du-tout-une-blogueuse-mode parce que j’ai juste envie de partager quelques photos en vrac.
C’est pas vraiment une surprise, il fait chaud en ce moment, on ne parle que de ça, et c’est à la limite du supportable. Et pour faire bref, hier c’était :
Grosse journée en plein soleil – Photos et shopping prévus avec Céline – Manque extrême de motivation – Départ improvisé pour la plage – Pas de maillot de bain pour moi – Envie de me tremper un peu les pieds quand même – Eau à la température parfaite – Vague en plein tête – Baignade toute habillée – Fin de journée qui n’aurait pas pu être mieux.
Jamais de ma vie je ne pourrais partir vivre loin de la plage, c’est tellement agréable ces moments. Alors oui c’est la Normandie, et plus précisément le Calvados, alors il y a des algues, l’eau n’est pas vraiment bleue, et quand il fait ce temps là, il faut en profiter à fond, mais moi ça me plait quand même.
plage-1Et pour parler un peu chiffonnade quand même, à l’origine je voulais vous montrer cette petite tenue que je porte souvent en été : mon t-shirt Levi’s bien large pour me protéger des coups de soleil et une petite jupe patineuse. Je n’ai pas eu envie de la photographier avant de me jeter dans l’eau, c’est tellement plus cool de profiter du moment.
plage-2
Mais il y a quand même une tenue dans cet article. La tenue parfaite pour se rhabiller après une journée à la plage et poursuivre la soirée : une petite robe mi-kimono mi-portefeuille ultra-légère, un chapeau et des sandales. Ultra-simple mais un vrai coup de cœur pour moi. plage-5plage-6plage-8plage-9Invité spécial : Didier le flamant rose, ça a été le coup de foudre. Bon il est à Céline… Mais maintenant j’en veux un aussi ! plage-10plage-11Pour le petit côté gros love d’amour, je crois que je ne le dirai jamais assez, mais je préfère vraiment être derrière l’appareil que devant. Cette photo ne fait que le confirmer et très franchement Céline est vraiment une des plus belles personnes que j’ai pu rencontrer (dans tous les sens du terme) et rien que pour ces moments incroyables (en plus de tous les autres), je ne regrette pas de m’être lancée dans l’aventure du blog. plage-12plage-13plage-14plage-15plage-17plage-18plage-19plage-20plage-21plage-22plage-23plage-24plage-25plage-26plage-27Robe Gémo – Chapeau Asos – Chaussures Bershka

Laisser un commentaire

